Blogs » Assoactis » 

Comme un bleu... 



...je me suis fait avoir comme un bleu.

C'est l'histoire d'un gars qui est pas le dernier pour donner de bons conseils de RdR, de set & setting et compagnie aux autres, mais qui est pas fichu de se les appliquer à lui même. Donc ce matin, en revenant de la soirée où je mixais la nuit passée, soirée durant laquelle j'avais pas mal bu, pris un peu de MD et de speed...en arrivant chez moi donc, après un petit after plutôt tranquille, il m'a soudain paru tout à fait approprié de prendre un quart de buvard de 1P-LSD, comme ça, sur un coup de tête, histoire d'ensoleiller la journée. Et me voilà, encore bourré et légèrement perché de la veille, qui découpe mon petit coin de carton et hop je l'avale et je vais me poser sur le canapé sous la verrière, au soleil, à chatter avec les potes sur messenger et à écouter de la zique pendant que mon mec bricole et rempote les plantes et autres trucs normaux qu'on fait en principe le dimanche.

je suis en train de discuter avec un collègue sur FB quand soudain une mouche effleure ma jambe. Et...LÀ.......Je SENS le frôlement de son battement d'aile, j'arrive à isoler l'instant où son aile m'a effleuré, et ça devient une espèce de moment d'éternité super beau, touchant, émouvant. Je réalise que la vie de cette mouche a une valeur infinie, qu'elle est unique et que nous venons de vivre une connexion, la mouche et moi, qui ne se répètera plus jamais dans toute l'infinité de l'espace-temps...J'écris cette phrase à mon pote : "je viens de sentir le battement d'aile d'une mouche qui a frôlé mon genou et je comprends qu'on met un accent circonflexe sur frôler à cause de la beauté et de la délicatesse de ce battement d'aile"..............Bref vous avez pigé, notre copain le 1P vient de faire son entrée en scène, et en fait de journée ensoleillée, je me prends d'un coup une montée assez phénoménale, et moi qui lors de ma précédente expérience étais resté un peu sur ma faim niveau visuels, là j'en prends plein les mirettes, tout se met à respirer, tout s'enspirale, tout fusionne, la musique, la lumière, ma pensée...

Je suis allongé sur le divan et je regarde le ciel, et les nuages se mettent à faire une sorte de ballet fractal, se gonflent, se dégonflent, changent de forme, se fondent les uns dans les autres, je suis bluffé. Pendant tout ce temps je reste assez lucide pour pouvoir continuer à discuter sur messenger avec plusieurs potes, mais sinon autour de moi tout part en cacahuète. Mon mec fait la cuisine et je sens les odeurs avec une intensité maximale, du genre : il coupe du basilic et l'odeur est tellement puissante que j'ai l'impression d'en avoir directement dans les narines...Je pense à la vitesse de la lumière, les associations d'idées farfelues fusent dans tous les sens...Sur un morceau de Neil Young je vis une expérience de compréhension de l'artiste juste énorme, c'est simple j'ai l'impression que ce bon vieux Neil est en train de me parler, à moi personnellement, par le langage de sa guitare. Je tombe dans une espèce d'hypnose, peut-être même que je m'endors, mon mec dit qu'il m'a entendu ronfler. Ma bonne vieille playlist deezer de rock psyché se déroule mais par moments la musique part même trop loin, j'ai pas besoin d'intensifier les effets du trip, qui sont déjà hyper présents, du coup je me cale un petit Grateful Dead bien blues et je continue comme ça avec du rock de hippie californien qui te porte et te fait planer un peu sans trop partir dans l'exploration du mental cosmique.

Je me retrouve à un stade où j'ai vraiment l'impression d'être top of the world, hyper bien, hyper heureux, hyper solaire, il ne peut rien m'arriver. C'est le début de l'après-midi, on mange un bon poulet rôti avec de la ratatouille et des patates, c'est le festival du goût dans ma bouche, c'est tellement bon que j'en chialerais. On a de chouettes discussions, profondes et vraies comme on peut en avoir sous acide. la lumière de fin d'été est magnifique, je me sens super, super bien. Après le repas je retourne me caler sur mon canapé, on a bu un peu de vin rouge je suis agréablement engourdi, je laisse le trip me porter en regardant les nuages danser le madison sur un petit son d'Ash Ra Tempel.

Et c'est là que je me rends compte que je suis déjà sorti deux jours d'affilée, que j'ai bu et que j'ai pris des produits la nuit précédente, que je suis en fait complètement claqué, que je bosse demain et qu'il faudrait que je dorme, sauf que bien évidemment mon pote le 1P ne l'entend pas de cette oreille, surtout candyflippé avec la MD. J'entame à partir de là une phase moins agréable, où, sans être dépassé par les effets du trip, je commence quand même à trouver le temps long et j'aimerais bien que ça s'arrête pour pouvoir me poser. Evidemment j'ai pas de benzo sous la main, et donc je n'ai pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience, en essayant de ne pas trop cogiter, de ne pas partir dans des remises en questions existentielles à la LSD-stylee, et autres conneries du genre "je vais rester dans cet état pour toujours"...bref la descente vient de commencer et elle est super longue et bien tape cul. À un moment j'ai envie de regarder un film de cul sur le net, et là je tombe involontairement sur des images pas cool du tout, contenu illégal clairement, ça me fout super mal et je me tape un bon petit bad pendant que les effets du 1P continuent de s'atténuer, mais lentement, lentement, beaucoup trop lentement.

On fait un câlin avec mon homme, ça me fait du bien, je me rends compte à quel point c'est important de pouvoir partager cette intimité là avec quelqu'un, de la chance que j'ai. ça continue de s'apaiser, techniquement on peut dire que je suis redescendu même si je garde un afterglow bien marqué et que pour le moment je ne peux toujours pas dormir. Alors je tape ce TR, histoire d'extérioriser un peu l'expérience que je viens de vivre.

Conclusion, ne faites pas comme moi, ne prenez pas de psychédéliques sur un coup de tête en revenant de bringue alors que vous êtes crevé et encore sous l'emprise de plusieurs autres produits. Je crois que les effets du 1P ont été hyper amplifiés à cause de ça, vu que j'en ai pris beaucoup moins que la fois précédente et que j'ai vécu un trip beaucoup plus intense et psychédélique. Du coup je sais pas si je vais pouvoir pioncer, demain au taf je vais ressembler à un déterré et il va me falloir une semaine pour me remettre de ce week-end quelque peu abusif niveau substances hmm 

Edit : j'ajoute la fameuse playlist rock psyché, au cas où ça intéresse quelqu'un wink Faut juste cliquer ici :
Hippie Shake




Peace :)

Catégorie : Trip Report - 02 septembre 2018 à  21:33



Commentaires
#1 Posté par : janis 02 septembre 2018 à  22:14
Coucou assoactis,

Joli tr qui donne bien envie d un trip au 1p.

Remets-toi bien, courage pour cette semaine et vive la RDR smiley-gen013

Bonne soirée
Janis
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin ;)

 
#2 Posté par : Drim 02 septembre 2018 à  22:24
Yeah, les fractales, tu connais mandelbrot du coup :-p
Bonne soirée, bah c'est un peu rique raque mais ca ira mieux demain.
Super bien écris en passant.
Dimanche canap c'est le pied :-)

 
#3 Posté par : Bootspoppers 03 septembre 2018 à  11:43
@ assoactis
Brother
mon dernier trip au 1p m'ayant fait bader  jusqu'à l'hôpital l'an dernier....
je me suis retrouvé dans tes conseils de rdr applicables aux autres.
Moralité?
Le 1P c'est vraiment du sérieux. Pas innocent comme un petit papier mignon.

Ah... Une idée me vient en tête....
Tu mixes sous speed, j'aimerais bien t'entendre un jour!

 
#4 Posté par : Assoactis 03 septembre 2018 à  13:29

Bootspoppers a écrit

Le 1P c'est vraiment du sérieux. Pas innocent comme un petit papier mignon.

Techniquement je crois qu'il faut partir du principe que c'est la même chose que le LSD. En terme de structure chimique c'est quasiment pareil, et du point de vue des effets, c'était mon second trip au 1P et ça confirme ce que j'avais ressenti la fois précédente : à moins d'être chevalier de taste-trip, ça me paraît vraiment très difficile de trouver une différence avec le 25. Donc toutes les précautions d'usage avec le LSD sont valable avec le 1P. Et je suis le premier à dire que ça ne doit pas se consommer à la légère, trop souvent et dans des circonstances inadaptées...Mais "bizarrement", quand on revient de soirée, qu'on est chaud patate et qu'on a envie de prolonger la nuit, on oublie tout ce qu'on sait en matière de RdR. Je m'en sors pas trop mal, une descente bien tape-cul et la gueule un peu de travers aujourd'hui, mais heureusement que je n'en ai pris qu'un quart...

Je mixe assez rarement sous speed...mais il faut que j'enregistre un set un de ces jours, je ferai passer le lien wink


 
#5 Posté par : Bootspoppers 03 septembre 2018 à  13:44
Merci , j'attends le lien avec impatience !
Tu mixes à jeun alors?

 
#6 Posté par : Assoactis 03 septembre 2018 à  16:39

Bootspoppers a écrit

Tu mixes à jeun alors?

À jeun, un peu bourré, sous md, sous weed, récemment j'ai mixé sous 1P ^^


Remonter

Pied de page des forums