Mon cerveau se réveil…
Ca fait mal, il dormait depuis 4 ans. Quand je dis dormir c'est plutôt dans le coma. Je ressens la vie rentrer, la sédation fait des va et vient, heureusement que je prend du Zyprexa, car sans
parachute se serait LA FOLIE dans le pire des
Bad trip psychotique possible. Je sens que le médicament freine des dizaines d'attaque, je dois m'adapter à mon nouveau dosage.
En tout cas je peux dire aurevoir à la vie sans
neuroleptique UN GRAND MERCI AU
CANNABIS pour avoir contribuer à ma destruction. Je sais, c'est chiant quelqu'un qui tape sur le dos de la
beuh, elle a l'air si cool dans le fond… Bah je fais partie des 1% qui ont pas eu de bol avec la
weed. La vie faut arrêter de lui en vouloir, elle décide pas de te foutre a terre, elle EST et on ne sait pas l'expliquer autrement. C'est très dur une pathologie mentale, plus dur qu'un diabète ou la sclérose en plaque…. Pourquoi je me permet de dire ça ? Parce que quand c'est ton processeur qui est touché, tu n'as plus toute ta tête pour affronter efficacement les aléas de la vie et les autres problèmes de santé. Tellement tu es absorbé, c'est très dur de se battre à 100%
Sans parler que la bande de neurotransmetteurs dans ta tête FONT ta vie. Quand ils déconnent, et ben c'est comme une voiture, ça ne va plus.
Et CA les gens ne le comprennent pas. " Bah t'es lucide t'es en bonne santé alors arrête de faire chier et bat toi " PUtain mais je fais que ça !!!
Quand t'es bipolaire ou schizophrène le regard des autres c'est ultra pénible. Avec leurs bons conseils moralisateur a deux balles genre " fait du Yoga " Non mais merde quoi, j'ai été en enfer et le vrai !
Je devrais faire la tarée au lieu de rester calme comme je le fais en faisant des courbettes comme un petit japonais. Alors oui, y'a comorbodité avec les drogues, la schizophrénie conduit vers elles et elles conduisent vers la psychose, quel borde. Bipolaire c'est pareil, mais va essayer de te faire comprendre par la plupart des gens tu n'y arriveras pas.
Le trouble mentale est tabou comme le sexe et la mort.