Bonjour à vous tous les toxicos, plus ou moins dedans.
Je répète peut etre ce que j'ai déjà dit Je fume depuis 35 ans. J'ai pris de la
coke et de l'
héro pendant 20 ans en
IV. J'ai arrété l'
alcool depuis 11 ans. Pour arreter tout ça je suis partit à la campagne, ou plutot mon père m'a envoyé à la campagne, j'étais perdu, surtout à cause de l'
alcool, la pire de toutes les drogues!!! Je continue à fumer c'est mon anxyolitique de prédilection, je sors de dépréssion. Jusqu'à présent je me contentais de 0.6 ou 1gr de
coke par an. Mais là j'avais été frustré durant 2, 3 ans. Il me manquait quelque chose de fort 1 ou 2 fois par an, pas plus. Je ne connaissais plus personne qui aurait pu m'en procurer. L'envie a commencé à monter en novembre, des plans foireux. Frustration, obsession durant 8 mois alors qu'avant je n'y pensait qu'une ou 2 fois par an. C'était cool, j'étais content de moi. Plus d'
hero, probablement parceque mon contact n'est pas fiable et que ça ne me fait plu envie. Les shoots c'est fini, trop dangereux, surtout tout seul mais meme.. Depuis juillet un couple d'amis c'est mis à la
coke et comme nous sommes assez liés, par exemple quand il en prennent, ils m'appelent pour parler et parler. du coup j'ai remis le nez dedans, et plutot pas mal. Environ 10G en 1 mois et demi. Ce n'est pas beaucoup pour certains mais pour moi j'ai le sentiment de repartir en arrière. Mes amis veulent du
3MMC, cette fois c'est moi qui m'en charge (quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec les flics avec ça par virement bancaire?un site enHollande). Je n'ai pas envie de voir les flics débarquer et trouver par la meme occasion la
beuh que je fais pousser. Mais je n'avais pas vraiment le choix, mes amis qui prennent des risques pour moi pour la
coke,, alors qu'ils n'avaient pas ce problème m'ont pratiquement mis le couteau sous la gorge alors qu'ils n'avaient pas de plantation. 15 plants en extérieur qui commencent à fleurir et 8 à l'intérieur avec un mois de retard avec l'extérieur. Alors je flippe un peu. Non pas pour l'immédiat, mais si je suis repéré ce sera difficile et risqué de remettre ça. Pas vraiment le choix. Je suis curieux de savoir ce que c'est que le
3MMC,est ce que c'est un produit de
coupe pour la
coke à l'occasion, bien qu'en général ce soit de la
coke pure à 70% selon analyse une fois sur 2. Pour un plan de rue, c'est pas mal.
Je voulais parler aussi du Hawaian Baby Woodrose HBW. J'ai pris en juin 140 graines en 1 mois, juin, une dose pour un an à priori. J'ai décidé d'attendre 3 mois pour faire une nouvelle tentative. Le pire c'est qu'avec une telle quantité je n'ai pas fais un seul trip. J'ai fais n'importe quoi n'est ce pas? Je me demande si le surplus de problèmes de mémoire immédiate ne vient pas de là. Alors à défaut de mieux, j'essaye de lire le plus possible, très bons pour les conexions neuronales et la mémoire m'a dit mon addicto (que je consulte depuis 10 ans). Nous arrivons à la fin septembre bientot, j'attends la réponse d'un ami pour la semaine prochaine, lui de préférence car c'est ça première expérience psychéspirituelle et ça le tente. Il me reste 40 graines, lui veut un truc très puissant, il aura 8 graines, c'est un garçon inteligent, équilibré et non-toxico. Moi je vais commencer avec 15, si ça ne me fais rien, j'aurai beau doubler la dose je n'aurais pas l'effet escompté. Je répète ma question, y a t il des problèmes avec le
3MMC et les flics? Je dois le savoir rapidement avant de passer commande. Je ne sais pas si ça rentre dans la
RDR, mais risques il y a!