Catégorie : En passant - 21 décembre 2018 à 09:35
1
Drim a écrit
Merci à toi Janis, ta patience et ta tendresse sont toujours d'un grand reconfort :-).
On s'est inscrit a peu près en même temps alors.
Moi aussi PA m'a vraiment beaucoup aidé. M'inscrir ici m'a permis de prendre du recul sur mes consos pour mieux les gérer.
Excellente fin d'année!
Merci Drim,
Continuons de nous soutenir !
Bisous
Janis
Bootspoppers a écrit
Merci Janis pour tout. Merci pour tes mots. Merci pour ton expérience. Merci pour ta transmission.
Merci pour ta fragilité qui fait écho aux nôtres. Nos fragilités mises en symphonie composent en cette fin d année le plus bel air de musique qui, soit celui de la Vie.
Love u Janis.
Je peux en entendre les notes résonner à la porte de mon esprit. Merci de cette mélodie Boots.
Janis
Anonyme 218797 a écrit
Plein de bisous et merci aussi de ta presence!
Sinon le pti chat...?
Il va mieux? Ou tu l'as tendrement accompagné jusqu'au bout?
Spoiler
Ça a été une course contre la mort mais il est parti chez la propriétaire d un refuge pour animaux.
Il est choyé et soigné.
Et moi j ai récolte des dons pour le refuge pour pas arriver les mains vides. On est arrives a lui éviter une euthanasie précoce. D apres la véto, même malade il a 2-3 ans devant lui.
Oui je te comprends, les félins font totalement partis de mon univers.
Bisous
Janis
janis a écrit
un chat...qui m'est tombé dans les bras, malade, contagieux pour qui j'ai mis ma vie entre parenthèses pendant 72 hrs, menant une course à la fois contre la mort et contre la montre et qui est maintenant à l'abri pour vivre ses vieux jours.
Rien que pour ça, tu as mon plus profond respect et je te souhaite le meilleur du monde
Je suis un vieux grognon misanthrope, mais les chats en particulier et tous les animaux en général ont toute ma considération, mon respect et mon amour :)
Le vieux Mas est une espèce de Carmen Cru masculin
Mascarpone a écrit
janis a écrit
un chat...qui m'est tombé dans les bras, malade, contagieux pour qui j'ai mis ma vie entre parenthèses pendant 72 hrs, menant une course à la fois contre la mort et contre la montre et qui est maintenant à l'abri pour vivre ses vieux jours.
Rien que pour ça, tu as mon plus profond respect et je te souhaite le meilleur du monde
Je suis un vieux grognon misanthrope, mais les chats en particulier et tous les animaux en général ont toute ma considération, mon respect et mon amour :)
Le vieux Mas est une espèce de Carmen Cru masculin
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … n-chat.gif
Rhooooo merci Mas,
C est gentil !!
J adore le dessin !
Le meilleur pour toi aussi
Bisous
Janis
Onlymoi a écrit
Bonjour a toi!
J'ai bien lu dans le détail chacun de tes posts pour me mettre au jour de ton histoire.
Dure vie que tu as là mais si grand cœur.
Pour la consommation de psyché, tu devrais en parler à ta psy et partager tes TR avec elle, comme on partagerai un rêve. Moi ça m'a aidé, il y a 2ans, a résoudre pas mal de conflits internes et a comprendre mes bad.
Bon courage a toi, reste tel que tu es!
A prendre pour ce qui est, je me suis mis a la méditation de pleine conscience et intéressé de plus près au bouddhisme et j'en ai conclu que les trips sont une sorte de Nirvana artificiel. Et je pense que la pratique de la méditation m'enlevera, a terme, l'envie de psyché.
Je suis tes avancées !
Merci onlymoi de ta lecture. Alors je crains d'être trop lâche pour parler de ma conso de psyché a ma psy. Ça me provoquerait un stress vite ingérable... Peut être un jour..
Pour ton approche du bouddhisme, tu ne crois pas que méditation et voyages psychedeliques sont complémentaires ? As tu l impression d avoir commencé a faire le tour de ces derniers ?
Un très joyeux réveillon a toi
Janis