Blogs » LennyBar » 

et pourquoi pas ! 



J'ai une petite question ( encore ! ) concernant le sevrage . Est-il possible d'arreter la cam avec la cam ? A doses homéopathiques ? Meme si dans mon cas ce serait je pense plus dur : avec un traitement médicamenteux c'est différent mais avec la cam il y a la solution de facilité , je suis mal , je tape une trace et c'est réglé . Mais dans l'absolue , je pense que c'est possible .
Si vous connaissez de près ou de loin cette méthode je suis preneur .

Demain je vais pécho une cam meilleur que l'actuelle pour ensuite revenir à la moins bonne pour ensuite tenter le sevrage subu . A moins qu'il y a un témoignage sur l'arret avec la cam . Je pense que ca doit etre la méthode la plus douce mais la + difficile psychologiquement , il suffit qu'on me dise tu n'y arriveras pas pour que je le fasse .

Je pense que ça doit etre le meme principe qu'avec un traitement , avoir une ou plusieurs doses, à des moments precis (reveil/couché/sieste/café/tv ...lol je taquine) et attendre que le corps s'en habitue

Catégorie : Expérimental - 27 décembre 2018 à  23:22



Commentaires
#1 Posté par : Onlymoi 27 décembre 2018 à  23:40
Soigner le mal par le mal... Pas sûr que ça marche. Ou alors avec des drogues psyché genre LSD. Soit en microdosage soit un bon gros trip qui remet les idées en place. Perso j'ai arrêté toute forme de drogue excepté canna et tabac pendant 1 an suite à un gros trip mais je n'ai jamais été dans les opioïdes.

Pour ce que ça vaut...

Courage a toi, tu y arriveras. Mais je pense surtout qu'il faut que tu te fasses suivre. Et un bon gros sevrage accompagné.

 
#2 Posté par : Sarcastrophe 28 décembre 2018 à  00:11

LennyBar a écrit

Si vous connaissez de près ou de loin cette méthode je suis preneur .

Hello,

Si je me permet de te répondre c'est que j'ai tester cette méthode avant de commencer le programme methadone ( 180 mg vers 0 mg en 8 ans quand même).

Et comme toi je fonder mes espoirs sur le fait de créer un genre d'emploi du temps des doses journalières ...

Cela à durer 3 mois, j'aller en hollande , prenais la meilleure et essayer de réduire les doses. Mais ,pour moi en tt cas, ça n'a qu'accentuer mes prises le soir par exemple. Puis quand on à la matière, on repousse au lendemain etc . Enfin de compte, niveau finance , j'étais plus dépensier avec cette méthode qu'auparavant !

Ce fut ma dernière chance, dernière limite avant d'aller à la rencontre des personnes du centre d'addicto.

Ensuite chaque personne est diff face à la dépendance.

Si cela marche pour toi tant mieux :)

Big Up*


 
#3 Posté par : LennyBar 28 décembre 2018 à  00:54
Merci pour vos réponses , çà confirme ce que je pensais...accentuer les prises le soir...remettre au lendemain . Pile poil ce que je pensais.

En ce qui concerne le suivi, mon médecin traitant me sert juste a me donner les médocs, le centre de désintox m'a plus déçu qu'il ne m'a aidé . Lorsque j'y suis allé j'étais blindé de motivation, un tournant dans ma vie. Ca m'a juste couté la place de parking . J'en suis sorti déçu et plus trop motivé . La seule info que j'avais eu c'est que le sevrage est de 6 jours , 8 sur le forum .

Soit je suis entouré d'une belle bande de branq, soit je suis entouré d'une belle bande de branq

 
#4 Posté par : Sarcastrophe 28 décembre 2018 à  01:18
oui je comprend pasdebol

J'ai eu quasiment le même tour lors de ma prise de rdv au centre

Personne pas très agréable, rdv dans les 15 jours ensuite ... Donc consommation en attendant...

Le jour venue , check up complet, 2 heures dans le vent , pour arriver au terme d'un 10 mg methadone (en sirop) ! "vous devait revenir tout les matins le temps qu'on évalue votre dépendance et les effets du substituant"

Ce fut difficile car j'habitais à 30 bornes et chaque matin à 8h45 , faut le casé !

Au bout d'un mois j'avais mon ordonnance à la semaine , ensuite tout les 15 jours.

Parcours du combattant mais le jeu en valait la chandelle.

Je te souhaite le meilleur et qu'une solution approprié découle en 2019 :)

Big Up*

Remonter

Pied de page des forums