Euhhh, jvais ptet passer pour une prude, mais...
WTF!!! Essaie de te sortir de cette situation au plus vite.
Déjà, virer «gentiment» qqun qui s'est installé chez toi, c galère.
Mais là ton deal que tu loges, qui en contrepartie te donne... qd il decide que c'est le moment. (Relation bancale, il prend le pouvoir)
Mais pire : le mec se permet de te proposer de te prostituer (c le mot, dezo pas dezo...) contre un peu plus de prod...
on sent bien l'ami qui se préoccupe de ton bien etre... quel foutage de gueule
Bon il a accepté le refus sans trop de problème visiblement, mais paye ton malaise de cohabiter après ça...
Il profite clairement de tes besoins pour obtenir un toit, du sexe...
Et surtt il y a le risque si il se fait arreter, voir si il est recherché (genre non respect de sa conditionnelle, non presentation au juge...) tu vas prendre... le produit est stocké chez toi. Tu le loges donc tu sais ( = risque d'inculpation comme complice). Et si il a pas de face, il peut mm dire que le prod est a toi...
Je ne juge pas hein, mais pour etre sortie avec un mec qui brassait (bcp trop), avoir tapé une perquiz + GAV qd il est tombé, j'ai une idée sur la question.
Meme en etant en couple, c'est pas hyper sain comme rapports un dealeur et un consommateur.
Tu es pas sur une échelle d'egalité. Ce qui est soit disant «offert de bon coeur» fini souvent par t'etre repproché... Bref, c assez delicat comme relation et c'est souvent compliqué voir pas cool du tt au final.
J'avais tjrs fuit les mecs qui vendaient niveau couple (et je faisais bien avc le recul...
). Et mm en mettant les choses au point dès le depart, en payant ma conso (a prix coutant, mais je ne voulais pas qu'il m.offre ma conso quotidienne) et en remettant souvent le sujet sur le tapis, ca peut merder.
Tant que tt va bien c cool, mais si son Altesse le Dealeur est mal luné il aura mille pretextes pour faire des reproches.
Le pire c les mecs qui vivent de ça depuis des années, sont habitués à avoir leur petite cour de gratteurs prets a toutes les faveurs (par contre apres la perquiz ces chers amis ne donnent plus de nouvelles... quelle surprise! ).
Ils ont pris l'habitude qu'on leur leche le c#l, qu'on ne les contrarie jamais,... Ca fausse les rapports humains, et ca pousse a s'habituer a ce fonctionnement. Ils goûtent a une forme de «pouvoir» qui influence leur comportement et leurs attentes.
Du coup une relation normale, où tu vas pas te comporter en groupie et etre franche sans prendre en compte son «statut superieur», c'est limite du manque respect... tellement ils ont plus l'habitude.
Bon je veux pas généraliser, mais on a tous connus des dealers a qui ca monte a la tete.
Donc je pense pas etre un cas isolé non plus...
Voila, dezo pr le racontage de life, mais ct pour «expliquer» pquoi je le sens mal ce truc de cohabitation dans lequel tu t.es embarquée.
Bref, je te souhaite de trouver une solution et de reussir a le faire partir si tu veux.
Mm avec de simples potes, qd tu loges pkusieurs mois qqun, c'est compliqué de mettre fin au truc.
Petit a petit de mauvaises habitudes s'installent, on laisse passer, et un jour on se reveille en realisant que ça prend pas du tout la bonne direction, voir qu'on se fout de ta gueule.
Au pire demande a un pote de jouer le petit copain, ou ta soeur... bref... que tu dois l'heberger donc que ce serait pas mal si il laissait sa place.
C une idée parmis d'autre, mais tu es dans une situation pkus que glissante, donc penses a toi.
La drogue ne justifie pas tant de sacrifices, de mon point de vue.
Bises bon courage.
Tiens nous au courant si tu peux.