Blogs » holipton » 

Inadapté à la société 



Bonsoir. salut
Ça y est, je me suis intégré, j'ai un groupe d'amis sur lequel je peux compter, certains comme moi, d'autres différents. Notamment une personne comme moi, d'autres sont des amis lambdas. Quand j'y pense je trouve ça décevant de classer les gens mais, vu le bordel dans ma tête  alors je fais le rangement. Quel est le point commun entre ces relations ?
On aime tous se défoncer bien que venant d'un milieu différent, et ils ne sont tous plus jeune que moi l'un à 16 ans, un autre 17, et le dernier 18 ans. Moi je suis là à 21 ans à faire découvrir des drogues a des gens qui pourraient en devenir dépendant. Suis-je un bon ami ? Ou bien je cherche juste des partenaires de défonce, peut-être que sans la défonce je ne leur parlerai même pas.  A la base il n'y avait pas de clope, de 3 MMC et ça allait malgré le fait que ça me faisais chier, le plus difficile dans tout ça c'est la conscience, je sais comment arrêter, je sais comment être gentil je sais comment me comporter, je sais être accepté socialement je sais travailler, je sais qu'avec mon mode de pensée je peux réaliser tout ce que j'entreprends.
Enfaite sans la souffrance sont mes angoisses je ne suis plus rien cette souffrance ses angoisses c'est ce qui fait que personne peut me détester ou m'aimer. Je suis neutre, vide comme une huître a qui l'on avait volé sa perle. Les gens m'apprécient quand je me déteste et je déteste les gens quand ils m'apprécient pour ce que je ne suis pas, je me fais du mal pour les autres, mais, quand je me fait du bien ça leur fait mal.
Ces personnes ne peuvent pas me comprendre c'est pas leur faute donc qui est le fautif ?
Moi ?
Tabac
Héroïne
3mmc
Cannabis

Les gens sont sympas je les aime, chaque discussion est passionnante je n'ai plus de problème, la société dis que je suis un drogué moi je dis que c'est la société qui a fait de moi un drogué, peu de personnes peuvent m'accepter quand je suis en état de sobriété et c'est ainsi que quelques larmes viennent salées l'océan de mes pensées drugs

Catégorie : En passant - 08 mai 2019 à  23:47



Remonter

Pied de page des forums