Catégorie : No comment - 07 juin 2019 à 03:38
1
Cris a écrit
et voilà, tu te décide à faire un pas, on te dit revenez dans 3 mois!
Mais ils ont rien compris!!!
Quand un tox (désolé un chat un chat) réussi à ce bouger le cul, franchir la porte d'un centre c'est qu'il vient de percuter, il veut s"en sortir, là, pas dans15jrs, et encore c'est 3 mois! et être reçu 5mns au comptoir, mais c'est fou!
Et du coups les médecins du centre ils bossent gratuitement 24h/24 et 7j/7?
Ou alors faut en engager des nouveaux, que les UDs payeront de leur poche?
Ah ba non, parce que si ça devient payant, tu vas encore trouver à te plaindre "la personne est en détresse et on lui sort qu'il faut payer mais ou va le monde????"
Sérieux, la majorité des CSAPA ils font comme ils peuvent, oui y'en a qui abusent, mais dans l'ensemble je sais pas si tu réalises à quel point on a de la chance en France par rapport à 90% des 195 pays qui existent sur notre planète...
Oui il y a beaucoup mieux dans quelques autres pays plus avancés dans ce domaine, mais il y a surtout bien pire à peu près partout ailleurs.
Ah ba oui, ils peuvent pas te donner une RDV tout de suite quand tu te pointes à l'improviste, forcément ils sont occupés, tu crois qu'il y a en permanence un toubib qui se branle dans une salle en attendant l'UD qui "vient de percuter, il veut s"en sortir, là, pas dans15jrs, et encore c'est 3 mois!" pour pouvoir le prendre en charge immédiatement?
Dingue cette mentalité du "je veux tout, tout de suite, gratuitement, et je suis très exigeant sur la qualité!!!"
MT