Le francais est râleur c'est bien connu !
Bien sur le système de soin est bien en france, mais derrière tout ca tu as la pression des lobby pharmaceutique qui foute la pression pour casé leurs merde!
Tu comprendra en lisant la suite.
En tout ca ton copain à de la chance de t'avoir, et c'est ce qui me manque le plus, une copine, une compagne qui te pousse aussi un peu quand t'as pas le moral ou la force de faire certaine chose...
Et c'était cela aussi qu'elle m'apportait, la confiance en moi !
On se soutenait l'un l'autre!
Hélas, je n'ai pas été à la hauteur, j'aurai pu faire beaucoup plus pour elle qui était entrain d'aller droit à la mort!
Hélas c'était une sacrée tête de mule, qui m'aurai remonté les brettelles si je m'était mêlé de ses affaires!
Les femmes veulent leurs indépendance et liberté, ce que j'ai fait pour elle, mais voilà, ca lui à couté la vie!
Cette nuit là où elle était vraiment pas bien, je n'ai pas cessé de lui dire qu'il fallait appeler une ambulance, ben, elle avait la force de m'engueuler pour dire qu'elle allait bien!
J'ai juste réussi à faire un pacte, comme quoi si au matin elle était toujours dans cette état, on appellerai une ambulance!
D'accord, qu'elle m’à dit!
Allongé sur le canapé du salon, je suis resté toute la nuit à ces côtés!
Mais quelques chose dans l’atmosphère me disait " c'est fini, laisse la partir" !
Je ne voulais pas y croire, car c'était pas la 1ére fois quel surmontait de tel obstacle, à stopé à l'arrache des médocs, mais là, le
Concerta, je ne connaissait pas!
Elle c'est débarrassé du
Temesta,
Lexomil,Ziprexa (par boite entière) et encore plein d'autre dont les noms m'échappe.
et à 6 h du matin, contre sont avis, je ne le lui ai même pas demandé, je suis allé enfilé mes fringues, me coiffé à la salle de bain , histoire de recevoir le médecin, l'ambulance, après le coup de fil que j'avais l'intention de passé !
Et de la salle de bain, j'ai entendu une inspiration différente qui m'à inquiété, et voilà, c'était tout elle, se tirer quand j'ai le dos tourné!
Le
Concerta avait fait d'elle, une zombie anorexique avec la complicité d'une médecin qui doit se payer des vacances sur son dos!
ans maintenant et je n'ai toujours pas été voir cette assassin pour lui demander si elle dort bien!
Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ca, juste car je vois que ton copain à de la chance que tu puisse etre là pour lui, et je l'envie!
Aujourd'hui j'ai du mal à regarder des couples, car beaucoup ignore la chance qu'ils ont et se bouffent le nez pour des conneries!
Bon, ma compagne avait d'autre problème, mais ce médecin à enfoncé le clou en lui refilant un médoc réservé aux enfants hyper actif!
Bon, voilà, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec ma vie qui intéresse personne, et c'est surement pourquoi j'en parle!
Merci !