Blogs » TheDirWolf » 
 

Cette ivresse que l'on souhaite infinie ..... 



Je vais vous faire par de mon expérience , étant un UD depuis peu , j'ai pas vus les choses venir , je suis quelqu'un de très axés sur la façons d'agir de faire , et je suis même le premier à dire que nos choix personnels sont les conséquence des causes qui nous frappe .

Et qu'après on en assume le revers de la médaille puisse qu'on la fait en sachant pertinemment que ça ne nous apportais rien de bien .


Mon choix , qui m'a le plus impacté jusqu’à aujourd'hui c'est celui d'acheté sur un site ( toujours parmi tant d'autres ) de la 3MMC , De mon point de vue ma psychologie tant à pesé sur les consommation de stup . Si on me regarde dans la rue , on ne se doute pas un seuls instant que sous cette apparence ( un Jeune Homme d'un âge compris entre 18 et 22 ans   toujours bien habillé  , bien rasé et intégré dans la société  se  cachent en faite un UD .


Je me rappel , il y a quelque années de ça c'étais les premier joints avec les amis , première amphet et première sorties et puis les première conneries . On se mettais des mines pas possible  , sans raison en plus on savait qu'on allais être malade comme pas permis .... les lendemain difficile et les retours à la casa les pupilles soucoupe volante . .... j'en ai connus

Même moi je suis étonné de voir quand même , que m'on entourage ne remarque rien des occasion de me grillé je leurs en ai donné ....

On étais toujours à la recherche de l'ivresse éternelle , mais vous connaissez sans doute les sortie de lycée , chacun par dans sont coin poursuivre sont petit train train quotidiens et ses études , mauvais résultat , absence répété , je n'est eu guère le choix , m'on orientation c'est toute " tracé " .

Nouvelle étude ,nouvelle personne et ça s'arrêtas pas  j'me suis retrouvé a devoir passez un Cap , vous le savez dans ce genre de forma , y'a pas beaucoup de lumière ..... c'étais repartie les cuites en pleine semaine etc......

Dans une de  ses soirée ( cause à effet ) j'ai chercher tant bien que mal une autre manière de pouvoir me dévissé la tête , toucher le saint grâle , une défonce clean , un moyen d'avoir l'ivresse que je voulait infinie . Sans avoir à allez  régurgité ce qu'on c'étais mis le soir, le lendemain matin . j'ai arpenté  psychoactif , j'ai lus pas mal de TR & Co  .

Pour vous donnez un repaire c'étais il y a un ans .

Environ deux mois après cette soirée qui m'as sans doute précipité à vitesse grand "V" sur l'autoroute de la défonce , dans la cherche de l'idéal ....J'commençais à plus pouvoir tenir la routine quotidienne j'avais besoin d'un truc qui me fasse voyagé  dans la beauté des cieux . 

Ce fut donc en une nuit assez orageuse , éclairé par mes écrans , la lune et pour seuls bruit le tonnerre , la pluie fracassante que j'ai décidé de passez  ma première commande de RC , une première pour moi , le stress de savoir si quand on va signé le reçus 40 mec en bleus vont surgir de nul part pour te plaqué au sol ....  j'ai attendus quelque jour et j'ai reçus ma commande c'est alors que j'envois un message au amis à L, T, et H en leurs disant " venez les gars ça vous dit une tite soirée tranquille ?  " 

Ils arrivèrent gracieux et stressé à la fois sachant qu'on allait testé un nouveaux produit ....Je vous épargne néanmoins la partie RDR qui avait été faite .

A mesure que la soirée passe les trait s’enchaîne les paquet de kleenex vole comme des ballons de rugby dans la maison , mais peut importe finalement on étais trop flex , en plus de la fatigue du boulot et le craving  , même si on avait l'impression à la fin de tapé du verre pillé on y allaient sans bronché .

Une des nombreuse soirée qui suive en espaçant d'environ 1 semaine entre chaque , c'étais sympas , même trop bon , le lendemain pas de mal de crâne juste un mal de nez mais ça va allait encore .

Ma soif insatiable à prendre des risque , me poussa à fait un delirium après 3 jours non stop à tapé tapé tapé et re tapé  .  la trace de trop m'avais conduit à croire que tout mon entourage savait mon double jeux , j'ai même crus entendre ma mère pleuré alors qu'elle étais même pas dans ma maison , à entendre des gens marché et courir dehors  et à pensé que les flic allait faire une descente dans 3 minute chez moi ...  J'men rappel c'étais de vendredi à dimanche ( 2.5g de 3 y sont passez ) et puis soudain j'me suis retrouvé par je ne sais quelle moyen dans mon lit et je me suis vus dormir depuis le plafond ...... Grosse Grosse hallus ça m'a calmé nette , mais c'étais qu'une question de temps avant que je décide de retapé .... Mais pas que ce coup j'voulais un truc qui m'explose la tête , qui m'envoie au septième ciel ....


Moi qui avait jamais tapé de dur avant ça me voilà bien changé j'me rappel quand j'étais encore qu'un môme je disait que jamais je toucherais à ça ..... Mdr

Et c'est alors que j'ai mis à nus l'ud qui sommeillais en mois ...... j'avait été cherché une stéribox un après midi et une balance de précision je pèse ma première IV , j'étais en sueurs avec l'aiguille au dessus de la veine 360000 question tournais dans ma tête je revoyais les postes de  psychoactif sur la gangrène , les infection et tout .... mais malheureusement l'envie étais irrésistible , quelque minute après la main tremblante , le cœurs battant  à 10000   l'aiguille perças ,  et le pistons descendais lentement j'étais en plein dedans , après avoir effectué une tirette  , premier troue et ce fus le bons pas besoin de me charcuté .... Ma première IV 200mg d'envoyé comme ça sur un coup de tête ...... j'oublierais jamais les secondes qui ont suivit j'avais atteint mon ivresse personnel tant recherché ses dernière année.... Et ce jour là j'ai été dépucelé de la poussette , fait comme un grand , en connaissance de cause ....

Comme quoi c'est pas les fréquentation qui font l'ud , on est libre de nos choix et de nos actions parfois vraiment pas intelligente je vous l'accorde ...

Catégorie : Tranche de vie - 01 septembre 2019 à  21:10

Reputation de ce commentaire
 
TR sympa à lire, beaucoup se reconnaitront dans certaines des reflexions/L'Apo



Remonter

Pied de page des forums