Catégorie : Tranche de vie - 13 octobre 2019 à 01:00
#schizophrenie
1
Rick a écrit
Pardonnez moi, mais c'est quoi le rapport avec psychoactif?
On peut être UD et avoir une maladie psy.
Cazale a écrit
Rick a écrit
Pardonnez moi, mais c'est quoi le rapport avec psychoactif?
On peut être UD et avoir une maladie psy.
On peut être UD et champion d'échec. Est ce que les joueurs d'échec de psychoactif font des topics ou des blogs sur les échecs, sur psychoactif?
Pardonne moi mais si on suit cette logique, on va se retrouver avec des topics "gays", des topics "j'aime les chats", des blogs "bipolaires" ou "borderlines", de musiciens etc.
Je sais déjà qu'il y a des usagers qui ont des troubles psy mais je ne vois pas le rapport avec psychoactif.
Et si on veut parler de la psychiatrie, on pourrait commencer par les troubles psychiatriques liés aux substances dans certains contextes comme les surconsommations (délirum tremens, troubles de l'humeur tel que la dépression ou les manies, bouffées délirantes etc.)
Comment avoir le droit d'être accepté dans une structure psy , lorsqu'on est usager ? comment rentrer? y survivre? (car pour le moment, on est souvent refusé et de facto discriminé de manière structurel...en quoi prendre son subutex prescris devrait t'interdire de rentrer en HP?!).
non?
exemple :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 56#p456856
Je ne dis pas que psychoactif refuse les joueurs d'échec, les gays, les amateurs de miaou et les schizophrènes (on perdrait tous nos membres en plus :'( )
mais bon.. ça doit parler de psychoactif à un moment ou un autre. Enfin c'est pas grave hein, mais je rappel les bases. En tant que modo.
Donc vous êtes le bienvenu pour parler de vous mais n'oubliez pas de respecter la charte. Et ne pas "être hors sujet" c'est à un moment parler des psychoactifs. Car on est une association d'usagers mais pas de la RATP