Dernière modification par Vera (28 septembre 2013 à 09:40)
Catégorie : Sevrage - 27 septembre 2013 à 05:56
1
Des parents et une famille déjantée; on va faire avec poulette.
J'aime l'écriture, la poésie moderne ( c'est à dire les poèmes que j'écris et ceux des autres bloggeurs ).
Les drames, je suis une commédienne dans l'âme.
Je prend beaucoup de place dans l'espace, je parle fort et j'aime être le nombril du monde.
Je pleure rarement, j'aimerai pourtant.
J'abandonne souvent, et pourtant je déteste qu'on me lache la main.
J'adore chanter, et danser aussi, peindre avec les doigts.
Je déteste manger, surtout en public.
J'adore changer de tenue.. en fonction de mes humeurs.
J'ai peur de vivre; de travailler, de parler aux personnes que je ne connais pas.
Une liste a la Prévert.
et enfin " vivre "
Mais elle vit déjà . Je dirai, et "enfin de vivre bien".
Ca va le faire Vera.....
Direction l'hôtel pour la nuit, avant arrivée lendemain matin au Centre d'Alcoologie et d'Addictologie d'Arzeliers.
Moi je suis en route pour une autre région, là bas je ne bois quasiment pas et pour les autres plans je ne connais personnes et je ne coure pas après, un petit mois pour me remettre en état
Tout le monde en brousse. Et revenez de bon pied.
La prochaine fois, c'est le camps de rééducation, avec travail aux champs (pas pignon) pour travailler gratuitement et énormément, et rattraper tout le poids de vos méfaits que vous avez fait supporter aux masses laborieuses et obéissantes.
Non mais.
ben alors c'est quoi une cure de désintoxication?!
qu'est ce qu'on y fait? ça sert à quoi?
Pour certaines, c'est le sevrage, et pour d'autres, c'est l'abandon d'un produit toxique pas son mode d'absorption, sa fabrication, et les coupes qui l'entourent, et le remplacement par un produit légal, non toxique, qui permet de changer de mode de vie et de se reconstruire le cas échéant.
Quand a la Méthadone, quand celle ci est bien dosé, tu ne ressent pour ainsi dire plus l'effet psychotrope, mais tu peux te passer en principe du produit que tu veux abandonner.
Ce n'est d'ailleurs pas si simple, comme le fait remarquer VirtualFacto, et c'est assez difficile de s'y tenir.
Y arriver et reprendre une vie constructive est en soit une réussite.
Ensuite, et si c'est possible et/ou souhaitable, tu peux alors effectuer une baisse progressive du produit de substitution, jusqu’à arriver pour certains a s'en défaire totalement.
Sevrer pour se sevrer avec les opiacés, sans avoir réécris une autre façon de vivre, et trouvé de nouveaux centres d’intérêts est voué a l'échec irrémédiablement.
Le Larousse regorge de définition pour le mot "drogue" et tu trouveras entre autre, la définition de "médicament".
je te préviens, la métha, si t n'es dépendante que du sub et qu'en plus tu ne l'injectes pas (le sub) fais toi sevrer du sub et point barre!!! j'éspère que quand tu liras ce message tu ne seras pas déjà accro à la métha....
Affirmations sans fondements.
C'est peut être ta perception, mais ce sont aussi des rumeurs et pour MA part, ca n'a rien de factuel.
Mais bon, c'est pas nouveau non plus.
C'est un blog "down to date", mais c'était plus fort que moi.
Rico.