Catégorie : Tranche de vie - 14 décembre 2019 à 02:02
1
WeWantCookies a écrit
Salut à toi,
10 ans de consommations de speed wow.. effectivement j'pense que tes neurotransmetteurs ont bien douillé..
Le speed est une amphétamine, tu le sais surement, elle joue sur plusieurs neurotransmetteurs :notamment l'adrenaline, la noradrenaline et.. la dopamine.
Une consommation aussi excessive explique pourquoi tu ne ressens plus le bonheur comme avant, tes recepteurs sont je pense complètement bousillés.
j'ai consommé pendant 3-4 ans des amphets plusieurs fois par semaine et c'est vrai que j'ai moi même l'impression de ressentir beaucoup moins les plaisirs simples de la vie.
je te conseille d'aller dans un CSAPA et de parler de cette addiction, ils te prescriront surement un AD qui régulera la chimie de ton cerveau et je pense que cela pourrait nettement améliorer ton état. surtout que les AD ont aussi un effet boostant donc tu pourrais en tirer beaucoup de bénéfices.
en tout cas tu dois te faire aider, que ce soit par tes proches (même si je comprends c'est compliqué d'en parler) ou dans un centre spécialisé. Ils sont très expérimentés.
Courage et surtout, la vie n'est pas finit, tu peux t'en sortir et revivre de bons moments, j'en suis certain !
Bien a toi,
WWC
Salut WWC , merci de mavoir repondu je l'apprécie vraiment ! Jai une parcelle de moi soulager den avoir parler a une personne neutre et sans jugement meme qui peut me comprendre au fond cest pourquoi j'aime beaucoup l'idée de psychoactif .bon je vais commencer à essayer de suivre tes conseils et essayer de trouver de l'aide .. imaginer ma vie sans drogue me fais peur un peu je dois l'avouer :thinking:mais je suis à la recherche du bonheur et voudrais bien le revoir un jour alors de tout mon coeur merci de cette réponse remplie de bonnes intentions de ta part bonne journée à toi