Blogs » Matox » 
 

Asme, lean ? 



« Bonsoir, souffrant de trouble asmathique je me demandais si c’était possible de fumer et leaner, bien à vous, Mathox »

Catégorie : No comment - 29 janvier 2020 à  23:14

#asme #purple drank



Commentaires
#1 Posté par : Obsession 30 janvier 2020 à  16:20
Salut

C'est contre indiqué, la codéine est un dépresseur du SNC : à éviter en cas de problèmes respiratoires.

 
#2 Posté par : enfumey 30 janvier 2020 à  20:14

Matox a écrit

« Bonsoir, souffrant de trouble asmathique je me demandais si c’était possible de fumer et leaner, bien à vous, Mathox »

Bonjour, comme te l'a gentillement expliqué Obsession l'apbsorption de codéine contenu dans la lean est déconseillée en cas de problèmes respiratoires.

Cependant, aujourd'hui près de 15% des personnes sont diagnostiqués comme asthmatiques

Il est donc nécessaire pour toi de savoir ton degré d'asthme,
En effet, je suis asthmatique mais j'avais 5ans quand j'ai fait ma dernière crise d'asthme et aujourd'hui mes problèmes respiratoires sont quasi neutralisé (même si ceux-ci sont encore inscrit sur mon carnet de santé). J'ai donc jugé que je pouvais essayer la lean.

Maintenant, c'est à toi de voir ton degrés d'asthme, si cela te gêne pendant un effort sportif ? à quand remonte ta dernière crise ?

Est ce qu'un médecin ta déjà prescrit de la codéine ? Cela pourrait t'aider à juger de ta situation

Je te déconseille quand même d'en prendre si tu souffre encore d'asthme.


Remonter

Pied de page des forums