Catégorie : No comment - 26 juin 2020 à 19:50
1
Anonyme813 a écrit
La le truc qui me motive (même si je sais que c'est sur un terrain très glissant car le moindre grain de sable me fait direct penser à ça ) c'est que cette galère que c'est d'essayer d'avoir une vie normale demande tellement de force que je me dis que lorsque tu as eu une vie comme nous de 15 années +++ de conso arriver a un moment je pense que déjà niveau physique mais mental sortir la tête du gouffre tu le fais 1 fois 2 fois mais de réellement tout donner pour sen sortir cest ca passe ou ... faut que ça passe!!!
C'est un grand changement pour moi, ou juste une conséquence des derniers jours, mais je ne cherche plus la normalité.
Je suis comme je suis et ce moule de normalité n'est pas le mien.
Ce que je veux, c'est trouver mon équilibre..
Ce rêve du vie sans rien était un rêve a deux, ce n'est plus le mien. J'aime me libérer, me défouler dans la musique et la drogue. C'est ce qui me permet de paraître normale et de trouver un semblant de place dans cette société. Cette part de folie , ce besoin de lâcher prise fait partie de mon équilibre.
Mais là où je te rejoins, c'est que je ne veux plus être dépendante. Et dans la recherche de ce contrôle, je contribue a entretenir ma dépendance. Mais ce chaos puis.je.le contrôler?
Le craving est si fort, si obsédant que je ne suis pas.sur.que ce soit contrôlable. Il y aurait peut être des drogues,ou plutôt la façon de les utiliser, qui pour toi et moi sont a bannir..
Au fond n'écoute pas ce que ma bouche prononcé et mes mains écrivent. Ils ne sont que mensonges et utopies. Je sais juste que je souffre ainsi. Et que d'ici quelques jours je recommencerai a faire ce qui me fera le plus de mal en ma vie..
Anonyme813 a écrit
Désolé du pavé sur ton blog je pense a toi en tout cas et t'envoie mes quelques rabs de forces et bonne ondes
J'aime recevoir tes pavés,que ce soit au coeur ou en pleine face! Tu es la seule personne dans mon existence entière avec qui je peux être moi. Et en plus, qui comprend!! Que demander de plus en amitié..
Je te promet de t'envoyer tout plein de bonne humeur dès que j'en serai pourvu!