question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement ->>
<<- j'ai boucher toutes les aerations VMC sous cocaine vais remettre sa !
Catégorie : Opinion - 06 juillet 2020 à 03:17
1
Jamais pratiqué mais non c'est comme tous les opiacés par voie rectale, ça tape fort et bien, entre la trace et l'IV.
c'est un médicament risqué niveau récréatif car c'est fort et pas évident à doser.. risque d'overdose importante
Je plussoie Rick, perdue une amie comme ça qui n'étais que très peu consommatrice d'opiacé, ou depuis très peu de temps.
oui c'est ce que je me disais.
Mais tu te bases sur quoi pour savoir ça?
j'aimerai bien conseiller ça (surtout aux gens qui veulent arrêter l'iv)
mais.. si j'ai pas de sources pour la biodispo... j'ai un peu plus de mal à conseiller sans source.
Tu vois ce que je veux dire, GG?
Merci et au passage ça fait plaisir de te lire! (depuis 10ans^^)
Amicalement
Maximal heroin concentrations
were established within 2-5 min after intranasal
heroin use or inhalation. Plasma concentration-time profiles
demonstrated a second morphine peak in some heroin
snorters, indicating that a part of the heroin dose was
swallowed and later absorbed from the gastro-intestinal tract
The first pass mechanism by the liver is avoided to a high extent after application of a heroin suppository, resulting in a lower M3G/morphine ratio after rectal administration (1.5-2.9) than after oral administration of heroin (4.6-12.3) [31,62]. Scores on euphoria were significantly higher after rectal
application than after an equal oral heroin dose [31].
Ils ne comparent pas prise nasale et prise rectale dans cette review, mais comme dans le 1er quote ils disent qu'une partie par voie nasale retombe en voie orale, ce qui n'es pas le cas en prise rectale, je suppose que la prise rectale est plus puissante. Mais il faudrait trouver un article courbe de concentration à l’appui. En tout cas de ce que je me rappelle du sniff d'oxycodone et du plug, ça n'as rien à voir. La puissance de la montée en plug est bien plus importante chez moi, et je pense qu'il se passe la même chose pour l'héroïne, la morphine et les autres opiacés typiques.
heroin_review.pdf
Je me base sur ça sur les différents trucs que j'ai lu au fil du temps sur bluelight et autre ! La voie rectale est parfois d'ailleurs mis en avant à une alternative à l'IV pour reposer les veines. C'est sûr que ça va taper moins fort et y'aura pas de flash, mais ils laissent entendre qu'on est supérieur à la voie nasale (qui peut être diminuée pour pleins de raisons différentes, et dont une partie de la dose retombe dans l'estomac).
Et pareil toujours autant de plaisir a te lire, après quoi, 12 ans ? C'était en 2008 que j'ai commencé a poncer lucid-state et psychonaute ahah, que j'ai vu ton tuto sur le GHB. Amicalement :)
Anonyme6525 a écrit
heroin_review.pdf
Je me base sur ça sur les différents trucs que j'ai lu au fil du temps sur bluelight et autre ! La voie rectale est parfois d'ailleurs mis en avant à une alternative à l'IV pour reposer les veines. C'est sûr que ça va taper moins fort et y'aura pas de flash, mais ils laissent entendre qu'on est supérieur à la voie nasale (qui peut être diminuée pour pleins de raisons différentes, et dont une partie de la dose retombe dans l'estomac).
Génial! je vais regarder ça.
Je suis parti défaitiste sur le % de biodispo en lisant cet extrait du wiki anglais :
Suppository
Little research has been focused on the suppository (anal insertion) or pessary (vaginal insertion) methods of administration, also known as "plugging". These methods of administration are commonly carried out using an oral syringe. Heroin can be dissolved and withdrawn into an oral syringe which may then be lubricated and inserted into the anus or vagina before the plunger is pushed. The rectum or the vaginal canal is where the majority of the drug would likely be taken up, through the membranes lining their walls.
Et pareil toujours autant de plaisir a te lire, après quoi, 12 ans ? C'était en 2008 que j'ai commencé a poncer lucid-state et psychonaute ahah, que j'ai vu ton tuto sur le GHB. Amicalement
héhé! oui il est toujours là, je l'ai posté avec le compte de l'équipe , épinglé dans le forum gbl tu as bonne mémoires
si tu veux acceder au chat des membres de lucid state, je peux t'envoyer le lien par mp. Pas besoin d'installer de logiciel. Suis je bête, je te le met ici -> tiens <-
je te souhaite le meilleur