yeee merci sud 2 france d'avoir pris le temps d'y mettre ta touche, car c'est rassurant de voir écrit que les
opiacés n'ont d 'impacte sur le fœtus que c elui de naitre en manque, car je culpabilise , ma fille me fait culpabiliser , de toute façon quand tu penses être constiper et que le
doc te dis : a 7 mois , allez faire ce test vite fait, et que vous en pleurer pour ne pas etre vraiment enceinte , ce n’était pas un déni de grossesse mais j'avais déjà des règles irrégulière pour pouvoir prendre la pilule , c'est donc quand le test en laboratoire c'est révéler positif enceinte de 7 mois et plate que les jours suivant le ventre est sortie ,me restait 2 mois pour etre maman !!! toxico qui etait pas prête mais pas mauvaise mère ! quand j'écoute tout ce qu'on dit !
les toxicomanes sont sale , voleur, fou, méchant, infecter, enfin j'ai pas entendu de mot gentil . Par contre Sud 2 France moi je ne regrette pas avoir dépenser tant d'argent , je le fais encore , car on la mit l'a ou il est ! soufflé dessus , oui une baraque dans chaque bras, une autre dans le nez! De toute facon tu te plies en 4 pour tes enfants qui l'oublieront , j'ai tjrs dis dans une autre vie je ne veux pas d'enfants , d’ailleurs j'en voulait pas ! la vie l'a voulu pour les deux car le deuxième c’était presque pareil je l'ai su et vu a 4 mois ! résultat il est né avec une IMC " infirmité motrice cérébrale " son cerveau a manqué d’oxygène avant pendant ou après l'accouchement , et je ne touchais plus que
subutex ,mais on avait voulu me faire une césarienne puis non , il aurait fallu mais avec des SI ... on refait juste le monde en parole, salut les psychos