Salut Akaion,
On a déjà partagé nos avis sur certains topics sur le forum et je vois que ça s'arrange pas..
La
3mmc, comme tout stimulants, c'est dur, très dur à stopper lors d'une consommation dépendante et en
IV.. mais crois moi, tout est possible.
Tu dois me connaître un peu, j'ai été longuement dépendants à divers stimulants, plus ou moins nocives et dur à ce sevrer.. mais j'ai réussi, malgré mes phases dépressives, mes hospitalisations en psychiatrie, mes tentatives de suicides, ect.. mais tu vois, je suis heureux aujourd'hui, même si des fois j'ai envie de tout péter (comme tout le monde au final ?).
J'ai mis du temps, beaucoup de temps à m'en débarrasser, surtout les
amphetamines mais tout est possible, troubles psychiatriques ou non (enfin ça dépend aha).
Je connais un peu le trouble schizo-affectif, mon parrain est aussi comme ça, malgré tout l'optimisme que je lui apportais, rien ne faisais, les délires/psychoses étaient plus fort que la chaleur que je lui apportais. Je n'allais pas dans son sens, je lui faisais des activités en nature, racontais des histoires drôles (et oui, j'ai un p'tit côté comique), ect..
MAIS !!!!
Tu es quelqu'un de lucide sur ta situation : c'est une chance.
Tu connais tes vices, douleurs : c'est une chance, tu sais sur quoi tu dois travailler.
Tu es quelqu'un d'intelligent : ça ce voit par ton écrit, paroles.
Tu as beaucoup de chances d'être suivis, peut être parce que tu sais sur quoi il faut travailler et poursuivre les efforts, certes difficiles ?
Des efforts et de l'optimisme, on t'en demandera toujours et va écouter ces paroles. (Utopique sûrement mais essaye, volonté au maximum, faut mettre un grand coup de gifle a ces délires totalement intrusives et "imaginaires").
Les produits que tu consommes, les nuits blanches ne sont pas du tout conseillé dans ton cas, as-tu pensé à réduire petit à petit ? Quitte à prendre un jour de congé de produits et dormir avec des médocs ? Changer de ROA en alternant ?
Tu as réussis 3 jours sans consommer, c'est énorme et tellement cool à voir dans ton cas, tu es capable, capable retiens ! 3 jours c'est rien peut-être vis-à-vis ta conso mais à mes yeux et mon vécu, tu peux être fière.
T'enfonces pas dans tes idées fausses dépressives, tu as de l'aide, ici surtout comme ailleurs avec des pro. Tu n'es pas du tout tout seul. Une vie, ça ce reconstruit et stabilise ! Des amis, des amours, tu as toute ta vie pour en retrouver et des vrais, prend le temps et garde toi en tête que tu es normal, ne te défini pas avec des mots clinique, tu es Akaion le vrai le beau le fort !