Catégorie : Témoignages - 03 novembre 2013 à 21:59
1
AliceAuPaysdesGouttes a écrit
Plus tard est venue l'idée à un de mes potes de regarder sur internet les effets secondaire du GHB..... Les nosées, la confusion, la somnolence, tout correspond à notre état du lendemain.
Tu crois pas que ça peut plutôt et même SUREMENT , venir de ton soit- disant mélange alcool à haute dose arrosé de dizaines de médicaments ????
Parce que si je suis tes sous entendus, tu es entrain d'expliquer qu'un mec , ( le " sadomasochiste de profession " ...sympa le boulot ^^ ) vous aurait droguées avec du GHB . Ce genre d'insinuations , sans preuves, et meme sans citer de nom , me parait un peu limite...
Alors qu'en fait t'as simplement eu une grosse gueule de bois
Encore un truc qui m'échappe : pourquoi ne pas citer le nom des médocs ??? je vois pas l'intérêt non plus de cacher ça au vu de ce que tu racontes par la suite...( à moins que tu ai peur de dire une grosse bêtise ^^ ) . Et a ma connaissance , aucun anti dépresseur n'a été retiré du marché récemment ... ( mais je peux me tromper ) .
Enfin , bon , je ne remet pas en doute la véracité de ton histoire, mais selon moi , faudrait pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines , et j'espère sincèrement pour toi que tout ça tient du fantasme !
( car ça n'a pas bien l'air de t'affoler qui plus est ...!!! )
AliceAuPaysdesGouttes a écrit
Deux plaquettes de 30 cachets... On a fait l'erreur de les avaler tous alors qu'il est prescrit de n'en prendre que la moitié.
Et que ces médicaments ont été retirés du marchés, considérés comme dangereux (j'avais tenté de me les faire refiler par mon médecin).
........
J'ai retrouvé deux cachets que je n'ai pu m'empêcher d'écraser et de me fourrer dans le pif.
Ce geste.. Cette sensation.. J'aurais voulu que ce soit réellement de la cocaïne, ou de la Kéta. Je me suis déçue en quelques gestes.
lol. 60 cachets AD ? avec des "litres" d'alcool ? puis finalement que 58 et 2 dans le nez?
+1 Disturb !!