Catégorie : Carnet de bord - 17 décembre 2020 à 10:04
1
Terson a écrit
J'ai connus ça, j'aimerais te dire qu'il y a quelque chose a faire mais franchement a part attendre et tenter de paraitre "bien" devant les psy et les infirmiers il y a un rien d'autre a faire.
Du coup ils t'on donner un Lepticur ou Akineton ? Moi il m'avait donner du Lepticur parce que le Loxapac me défoncer la mâchoire.
Courage !
Lepticur dans les fesses
J’avais la mâchoire + je marchais comme un zombie dans the walking dead (sans exagération)
Morning Glory a écrit
Waow... Perso on ne m'a pas internée de force certes j'en ai discuté avec un médecin des urgences et on a pensé que ce serait pas mal que je fasse un petit séjour pour ma propre sécurité.
Mais alors à aucun moment on ne m'a gavée de neuroleptiques, certainement pas sans mon consentement.
Il y avait des médecins de garde le weekend, bien que peu compétents...
Et j'avais droit à mon téléphone a internet et tout, même mon pc, wtf comment tu veux faire se sentir mieux quelqu'un en l'isolant et le droguant de la sorte...
Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'es arrivé, et prends d'autant plus conscience de la chance que j'ai eue...
Contente que les choses s'améliorent au fur et a mesure!
Xoxo
J’ai eu une hospitalisation sur demande d’un tiers (enfin ils en ont parler à ma mère qui a accepter) mais je lui en veux pas elle m’as retrouver jrespirais plus donc bon
Oui y’a des médecins le week-end mais comme tu le dis ils sont pas compétent et ils veulent pas se mouiller en t’autorisant des trucs
Et puis bon les médecins en générales sont un peu perdus, j’ai du tercian 20gouttes pour dormir jm’endors vite avec ça mais jcontinue a dormir entre 2-3h et 5 allez 6h grand maximum
Dis toi ils interdisent aux anorexiques les livres si ils reprennent pas du poids
Bref heureusement que j’aurais une autorisation pour Noël si Jsuis toujours pas sorti d’ici la
Dis toi ils interdisent aux anorexiques les livres si ils reprennent pas du poids
Putain de chantage c'est horrible! Ils ont rien compris à l'apprentissage par récompense insuffisante eux, c'est quand même des psys ils sont diplomés, merde!
Ca me fait fortement penser à ça:
Moi ça a plutôt ressemblé à ça:
Cool pour ton autorisation de noël :)
limite jsuis potentiellement tente de faire rentrer des trucs apres ma perm si j’vois que Jsuis là pendant encore un moment
Ouai je te comprends :x Mais erf fais bien gaffe à pas te faire choper du coup
Morning Glory a écrit
Hum, tu pourrais me préciser la région de cet HP s'il te plait? Approximativement, enfin je veux pas non plus nuire à ton anonymat donc ouai... heu comme tu veux aucun souci si tu veux pas.
Tu es en ville ou plutôt campagne?
limite jsuis potentiellement tente de faire rentrer des trucs apres ma perm si j’vois que Jsuis là pendant encore un moment
Ouai je te comprends :x Mais erf fais bien gaffe à pas te faire choper du coup
Vu ce que j’ai dis au dessus jprefere te le dire en pv ^^
Acid Test a écrit
Je trouve ça insensé que l'on interne quelqu'un parce qu'il prend une ou des drogues à partir du moment où il n'a pas de pathologies psychiatriques , meme si il est jeune !
Une overdose ne veut pas forcément dire suicide !
Apres je peux comprendre que des parents s'inquietent mais d'ici à interner un jeune adulte et pour des semaines en plus ...
Sans parler des doses de medocs !
Tu es majeur , quel age as tu ?
Ce n'était pas pour un suicide ton OD , si ?
Ils t'ont posé la question je suppose , non ?
Tu es dépendant aux opis par injection ou tu en prends seulement de temps en temps et par injection ?
Salut ouais c’est totalement insensé...
Bah enfaite on a retourner le cerveau à ma daronne, on lui as dis que c’était pour m’enlever ma dépendance physique et continuer en médecine de ville une fois les symptômes de manque passe sauf que... ba Jsuis pas accro physiquement...
Jsuis majeur jprefere ne pas dire mon âge mais j’ai une p’tite vingtaine
Absolument pas j’aime ma vie et même si j’ai des hauts et des bas (certains disent que Jsuis maniaco dépressif d’autres non) j’ai pas envie en finir
J’en prend par « période », comme quelqu’un qui est sous tso et se fais un extra on va dire
Morning Glory a écrit
C'est pas normal que tu sois avec les plus hard core, comment veulent-ils que ça t'aide, il n'y aurait pas moyen d'au moins te transférer dans une autre cliinique où il y aurait de la place en unité qui te conviendrait?
Bah apparemment de ce que les infirmiers m’ont dis Jsuis le prochain qui va au bâtiment à côté qui est un bâtiment libre cad où ils peuvent sortir dehors (enfin pas en ce moment à cause du corona)
Mais jpeux y aller dans 1h comme dans 1 semaines
Morning Glory a écrit
YES trop contente pour toi! Double fête du coup pour toi ce soir :)
Ahah ouais j’ai bien profité avec des IV de skenan, d’ailleurs j’ai fais ça vraiment crade genre une pompe 20cc avec une aiguille du prenoxad qu’on m’as donné (très grosse aiguille j’ai jamais Shoot avec plus qu’une 27g) filtration avec filtre de roule dans une cuillère etc
Bref comme quoi l’hospitalisation a eu l’effet totalement inverse