Catégorie : Trip Report - 18 janvier 2021 à 21:01
1
Kushbong a écrit
je ne savais pas que les taz pouvais faire voir des hallu
Yo!
L'ectasy (ou extasy), dont le principe actif est le MDMA (pour 3,4-Méthylène-Dioxy-n-MéthylAmphétamine) est une molécule de la famille des amphétamines, qui est également proche de l'hallucinogène mescaline.
Et si tu ne sais pas à combien sont doser tes Taz ce qui faudrait faire dans l'absolue
Faut donc y aller , molo et avoir une conso RDR
Prendre 1/3 ou 1/4 du Taz , puis attendre entre 30 mn à 1h ( voir 2h si ça monte vite et plutôt fort ) ... Et redrop après seulement. Au besoin.
Et pour re consommer , c'est préférable d'attendre 1 ou 2 mois
Après le CC bloque, ou amoindri les effets de la MD , mais tout dépend ta coke ,cbien t'en a consommé etc etc..
Source : le Wiki de PA
Amicalement,
MM
Adalana a écrit
Salut.
Tu as trop dosé. Et ça arrive d'avoir des hallucinations quand on prend trop de md.
Essaie de ne pas en reprendre pendant un moment.
Bonne continuation
Salut merci pour ta réponse d'accord c est se que je me demender après j en abuse généralement pas sur le long terme c est surtout sur une soirée précise ou des fois je vais forcer un peu mais je suis bien conscient des risques que ca peu avoir
Merci d avoir pris le temps de poster
A plus tard sur un autre topic
Bonne continuation
meumeuh a écrit
Kushbong a écrit
je ne savais pas que les taz pouvais faire voir des hallu
Yo!
L'ectasy (ou extasy), dont le principe actif est le MDMA (pour 3,4-Méthylène-Dioxy-n-MéthylAmphétamine) est une molécule de la famille des amphétamines, qui est également proche de l'hallucinogène mescaline.
Et si tu ne sais pas à combien sont doser tes Taz ce qui faudrait faire dans l'absolue
Faut donc y aller , molo et avoir une conso RDR
Prendre 1/3 ou 1/4 du Taz , puis attendre entre 30 mn à 1h ( voir 2h si ça monte vite et plutôt fort ) ... Et redrop après seulement. Au besoin.Et pour re consommer , c'est préférable d'attendre 1 ou 2 mois
Après le CC bloque, ou amoindri les effets de la MD , mais tout dépend ta coke ,cbien t'en a consommé etc etc..
Source : le Wiki de PA
Amicalement,
MM
Bonsoir alors merci pour ta réponse très claire est detaille je comprends bien maintenant pourquoi j ai eu des hallu après ca ma pas deplu j aime beaucoup les hallu et je compte ailleurs commencer bientôt les champignons. Je fait assez attention a bien espacer les prise mais la prise en question est toujours un peu abuser.
Merci d avoir prit le temps de répondre
Peace