Hello,
Je trouvais ça intéressant à partager. C'est une vidéo en Allemand et on y voit un peu l'envers du décor d'un shop local de
RC, on y voit aussi les force de l'ordre et l'interview d'une politique, il y a aussi, point intéressant, l'analyse d'un
buvard mais le truc c'est qu'étant donné que je ne parle pas Allemand, je n'en ai aucune idée des conclusion du laborantin, c'est un point qui aurait pu être intéressant de savoir si LL (l'un des seul fabricant de
RC LSD) fabrique de bon ou de mauvais produit, par ailleurs sans aucun doute je constate que ce sont des
buvard du fabricant et grossiste LL que se procure le dealer légal comme il aime à se nommer. J'aurais plutôt tendance à parler de dealer dans la zone grise, plutôt que dealer légal mais bon après chacun à sa vision de la légalité disons... il me semble par rapport que les lysergamides seront bientôt interdit en Allemagne, on a du bol en France sur ce point, étant donné la lourdeur de l'administration française tout dans ce pays prend un temps dingue et c'est en notre faveur pour le moment mais je n'en doute pas qu'il finiront un jour par être banni sans distinction les
RC LSD et le reste aussi par la même occasion,
RC tryptamine speed,
tryptamine et tout ce qui s'en suit.
Je trouve ça curieux de se lancer dans la vente de
LSD, c'est anecdotique la consommation de L dans le monde et on voit bien le peu d'intérêt des gros barons de par le monde qui préfèrent au L le commerce du
cannabis, de la C ou encore de l’héroïne. Hormis des chimistes passionnée (peut-être par nostalgie des années 60 et pour le côté légendaire du L) qui produisent à toute petite échelle du LSD25 vendu sur le
DW et LL qui produit du
RC LSD ça n'intéresse pas grand monde ce commerce.
On est bien loin de l'âge d'or du L ou nicck sand prétend en avoir vendu pour un demi-milliard de
buvard tout au long de sa longue carrière en tant que malfrat.
Mais en même je comprends les gens, je pense que beaucoup de gens qui se considèrent psychonaut ou non, peu importe (d'ailleurs moi même je ne me considère pas comme un psychonaute, plutôt un curieux) préfère les plaisir instantanée et fugace de la C ou du
cannabis. Plaisir plus facilement accessible que la L qui peut s'avérer capricieuse, d'autant plus que le trip dur longtemps, je pense (mais peut-être que je me trompe) que les préfère un shoot de plaisir plutôt qu'une méga long trip) et sans parler des hallucination (illusion devrait-on dire plutôt) qui je pense freine énormément de gens à en consommer, c'est une substance à part, un peu compliqué à appréhender par rapport à d'autre substance qui peut-être sont plus user friendly si je puis dire, d’où sans doute la raison de la consommation anecdotique de L dans le monde. Anecdote je veux dire par rapport au haut du panier.
Si à tout hasard quelqu'un parle Allemand ça m'aurait intéressé (dans les grandes lignes) de savoir ce qu'à pu dire le laborantin au sujet du
buvard. Voir peut-être si vous êtes motivé dans les grandes lignes expliquant ce qui est dit dans la vidéo.