Catégorie : En passant - 07 février 2021 à 23:28
1
Unposcaille a écrit
Finalement, je commande plus que je ne consomme. En fait, je crois que je suis accro au processus de commande tout cours
Et oui, clairement c'est addictif. Ça me rappelle quelqu'un qui disait qu'à chaque fois qu'il voyait le facteur arriver, ça lui donnait envie de chier (il commandait surtout des stims à cette époque, qui peuvent donner cet effet)...comme si il avait assimilé le facteur aux stims ! Une sorte de réflexe de Pavlov en somme.
Acid Test a écrit
L'envie de chier , je la ressentais à chaque fois que je pensais à me shooter de la coke ! Lol
Il y a differents endroits dans ma vie où je me suis envoyé pas mal de shoots de coke et à une époque quand je repensais à ces nombreuses fois où je me shootais de la coke dans ces endroits là , je ressentais cette envie de chier !
Ça me l'a refait plus récemment aussi en pensant à la coke en sniff !
La coke en shoot ça fait longtemps que j'ai arreté mais la coke en sniff j'en ai repris un tout petit peu ces deux dernieres années , alors que j'avais arrété de toucher à de la C , sous toutes ses formes , pendant une quinzaine d'année !
Aaaaaah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir envie de chier avant une session stim
Bon ça me le fait quand même beaucoup moins depuis que je me suis calmé sur le sujet
Concernant le sujet, je faisais arriver mes colis en poste.
Aller les récupérer me procurait toujours une décharge d'adrénaline, la parano que les douaniers soient là au mauvais moment ... Et la joie quand je sortais de la Poste et que tout c'était passé nikel (comme toujours).
C'était la bonne époque