Catégorie : Road trip - 27 avril 2021 à 21:29
1
Acid Test a écrit
Oui , on veut bien voir des photos et aussi les liens ou documents dont tu parles y compris pour la synthese !
Mais est-ce qu'on a le droit de poster des tutos de synthèse?
Morning Glory a écrit
Acid Test a écrit
Oui , on veut bien voir des photos et aussi les liens ou documents dont tu parles y compris pour la synthese !
Mais est-ce qu'on a le droit de poster des tutos de synthèse?
Il y en a dejà plein sur le forum et de toute façon ils sont accessibles sur internet pour la plupart, meme pas besoin d'aller sur le DW !
Sachant que ce sont meme des organismes gouvernementaux ou intergouvernementaux qui en postent une partie , comme les rapports de l'UNODC .
Là le but était surtout de savoir ce qui différencie l'heroine dont il parle par rapport à celle que tout le monde connait , notamment au niveau de sa fabrication mais aussi de son apparence et texture ( d'où la demande de photos ) .
Ce n'est pas pour ça que tout le monde va se mettre à en faire , d'abord parce qu'il faut certains produits difficiles à trouver et que ça demande une certaine motivation !
Combien de personnes du forum ont essayé de faire de l'hero à partir de morphine par exemple ?
Peut etre 0,05% et encore !
Heroin is my wife a écrit
Désolé du retard enft j'avais fais un énorme texte pour expliquer mon narco tourisme mais celui si à été effacer par ma faute car je n'avais pas sauvegardé. Et j'avais complètement oublié que j'en avais écrit un autre plus petit (car le premier que j'avais écrit était vraiment long.
N'hésitez pas à me poser des questions
Je vais vous donner des photos et les synthèse que j'ai trouvé pour créé du cristal d'hero
Merci de m'avoir lu
Bah c'est ça nos questions dans un premier temps , comme dit plus haut dans un post , on aimerait bien voir des photos et avoir des infos sur la maniere dont est faite cette heroine pour voir en quoi elle est differente !
Devant quelques grammes de skénan, nous sommes certainement nombreux à avoir rêvé d'une hémi synthèse, ceux qui ont franchi le pas de se renseigner ont vite dû abdiquer.
On a le droit de rêver, sans pour autant acheter un labo.
Comme tu dis et encore.
Ce serait plus proche de 0.
Anonyme813 a écrit
#14 Posté par : Heroin is my wife Aujourd'hui à 19:51
Je vous donnerai document, réponse demain.
Voilà pour patienter une photo de h4 jaune dont j'estime que la pureté est de plus où moins
Il,doit y avoir un moyen !
C'est surtout ça qui nous interesse , voir la gueule qu'elle a ; c'est le plus important !
Comment as tu fais pour essayer de l'uploader ?
Pourtant ça accepte differents formats :
les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées.
L' image doit faire moins de 5Mo.
Il y a de petites app gratuite pour smartphone , tablettes ou ordinateurs , pour transformer le format du fichier si vraiment c'est un autre format que les 4 principaux cités juste au dessus .
Et concernant la maniere dont elle est faite et ce qui change de l'heroine normale ?
Acid Test a écrit
Anonyme813 a écrit
#14 Posté par : Heroin is my wife Aujourd'hui à 19:51
Je vous donnerai document, réponse demain.
Voilà pour patienter une photo de h4 jaune dont j'estime que la pureté est de plus où moinsIl,doit y avoir un moyen !
C'est surtout ça qui nous interesse , voir la gueule qu'elle a ; c'est le plus important !
Comment as tu fais pour essayer de l'uploader ?
Pourtant ça accepte differents formats :
les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées.
L' image doit faire moins de 5Mo.
Il y a de petites app gratuite pour smartphone , tablettes ou ordinateurs , pour transformer le format du fichier si vraiment c'est un autre format que les 4 principaux cités juste au dessus .
Et concernant la maniere dont elle est faite et ce qui change de l'heroine normale ?
Bah la photo que je souhaitais envoyer c'était de la h4 jaune, ce qui est du chlorhydrate d'héroïne pas bien raffiné
Bon voilà les synthèse pour concevoir du cristal d'héroïne à partir de la H4 (tout est en anglais c'est Google qui à traduit)
L'héroïne est le 3,6, -diacétoxy-7,8-déshydro-4,5 époxy- N-méthylmorphinane. Ses cristaux blancs deviennent roses et dégagent une odeur acétique lors d'une exposition prolongée à l'air. Le chapitre décrit les propriétés physiques de l'héroïne, y compris les spectres infrarouges, les spectres de résonance magnétique nucléaire (RMN) du proton, les spectres du carbone 13, les spectres d'absorption ultraviolette et le spectre de masse ainsi que la calorimétrie différentielle à balayage (DSC) de l'héroïne et du chlorhydrate d'héroïne. Le chapitre présente également les données de solubilité de l'héroïne à température ambiante et le titrage Karl Fischer. Un échantillon d'héroïne ou de chlorhydrate d'héroïne pesé avec précision est dissous dans du méthanol, qui est titré jusqu'au point final et titré avec le réactif de Karl Fischer en utilisant la technique du point final d'arrêt mort et un délai de 20 secondes. L'héroïne est séchée à 105 ° jusqu'à poids constant. La structure cristalline, la configuration, et les distances de liaison de l'héroïne sont également présentées dans le chapitre. Des cristaux d'héroïne se forment après l'addition de chlorhydrate d'héroïne à une solution aqueuse d'acétate de sodium. On obtient des cristaux hexagonaux clairs de base libre de diacétylmorphine
Cette synthèse représente la synthèse complète de l'héroïne, j'ai mis des emoticone la où ça parle de cristal d'héroïne et encore un emoticone la où sa s'arrête
1.) Purification de l'opium.
L'opium brut recueilli sur le pavot comme décrit ci-dessus est placé dans une marmite ouverte d'eau bouillante. Cela devrait dissoudre tous les alcaloïdes de l'opium, tandis que les matières végétales solides, le sol, les brindilles, etc. restent non dissous et flottent au sommet de la solution. Les impuretés solides sont évidées ou filtrées en filtrant le mélange à travers une étamine ou une toile de jute. Le liquide est ensuite réchauffé à feu doux, évaporant l'eau pour laisser une pâte épaisse et sombre, qui est ensuite séchée au soleil. L'opium laissé sur place a une consistance semblable à du mastic et est généralement environ 20% plus léger (20% plus pur) que la matière première. À ce stade, le produit peut être exporté pour être fumé ou mangé ou consommé localement. Ce processus peut être effectué par les agriculteurs avant l'expédition pour la consommation ou la transformation ultérieure,
2.) Extraction de la morphine.
L'opium transformé est agité dans un grand tambour d'eau bouillante jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. De la chaux éteinte (hydroxyde de calium), à environ un cinquième de la masse d'opium (8), (ou un engrais à haute teneur en chaux) est ajoutée à la solution. Cela a pour effet de convertir la morphine, insoluble dans l'eau froide, en sel soluble, le morphénate de calcium. Pour la plupart, les autres alcaloïdes ne réagissent pas, et lorsque le mélange est refroidi, le morphénate reste en solution, tandis que les autres produits chimiques se déposent pour former une boue brune au fond du récipient. (La codéine est quelque peu soluble dans l'eau et une certaine quantité restera probablement en solution). La solution de morphénate de calcium est prélevée ou versée du tambour et filtrée et pressée à travers des sacs de riz en toile de jute ou un autre appareil de filtration de fortune. La solution filtrée est réchauffée, mais pas bouillie, dans des marmites auxquelles du chlorure d'ammonium est ajouté à environ un quart de la masse d'opium traité (8). Une fois que le pH de la solution atteint 8 ou 9, elle est refroidie. En quelques heures, la morphine base et toute codéine restante précipitent hors de la solution et se déposent au fond du pot. La solution est ensuite versée à travers des filtres en tissu, laissant des morceaux de base de morphine sur le tissu, qui sont essorés et mis de côté pour sécher davantage au soleil. La base de morphine brute séchée est une poudre de couleur café. (Un chimiste plus scrupuleux pourrait utiliser de l'éther dans la filtration pour dissoudre toute codéine résiduelle du mélange de base, mais cela n'est pas signalé dans les comptes de fabrication illicite). En quelques heures, la morphine base et toute codéine restante précipitent hors de la solution et se déposent au fond du pot. La solution est ensuite versée à travers des filtres en tissu, laissant des morceaux de base de morphine sur le tissu, qui sont essorés et mis de côté pour sécher davantage au soleil. La base de morphine brute séchée est une poudre de couleur café. (Un chimiste plus scrupuleux pourrait utiliser de l'éther dans la filtration pour dissoudre toute codéine résiduelle du mélange de base, mais cela n'est pas signalé dans les comptes de fabrication illicite). En quelques heures, la morphine base et toute codéine restante précipitent hors de la solution et se déposent au fond du pot. La solution est ensuite versée à travers des filtres en tissu, laissant des morceaux de base de morphine sur le tissu, qui sont essorés et mis de côté pour sécher davantage au soleil. La base de morphine brute séchée est une poudre de couleur café. (Un chimiste plus scrupuleux pourrait utiliser de l'éther dans la filtration pour dissoudre toute codéine résiduelle du mélange de base, mais cela n'est pas signalé dans les comptes de fabrication illicite). La base de morphine brute séchée est une poudre de couleur café. (Un chimiste plus scrupuleux pourrait utiliser de l'éther dans la filtration pour dissoudre toute codéine résiduelle du mélange de base, mais cela n'est pas signalé dans les comptes de fabrication illicite). La base de morphine brute séchée est une poudre de couleur café. (Un chimiste plus scrupuleux pourrait utiliser de l'éther dans la filtration pour dissoudre toute codéine résiduelle du mélange de base, mais cela n'est pas signalé dans les comptes de fabrication illicite).
A partir de là, certains fabricants peuvent passer directement à l'étape 3. Idéalement, cependant, la morphine base brute est purifiée par dissolution dans de l'acide chlorhydrique (ou sufurique) dilué, formant une solution de chlorhydrate de morphine (ou sulfate). Du charbon actif est ajouté et la solution est chauffée et filtrée à chaud à travers un chiffon fin. La filtration est répétée plusieurs fois, en éliminant le charbon de bois et les impuretés colorées avec. Le filtrat peut être séché au soleil pour laisser derrière lui du chlorhydrate de morphine, une fine poudre blanche si la purification est terminée, qui peut être pressée en briques de 1 kg et transférée pour un traitement ultérieur sur un site éloigné. En variante, de l'hydroxyde d'ammonium peut être ajouté à la solution de morphine HCl (ou de morphine HCl redissous), en précipitant la morphine base, filtrée et séchée pour former un solide granulaire (8).
3.) Conversion de la morphine en héroïne base.
Le produit chimique clé utilisé dans l'acétylation de la morphine pour former de l'héroïne est l'anhydride acétique, un liquide incolore et hautement combustible avec une forte odeur de cornichon. Bien que contrôlé internationalement en tant que précurseur d'héroïne, l'anhydride acétique est également utilisé pour synthétiser l'aspirine et des produits chimiques pour le tannage du cuir et la photographie. Le chlorhydrate de morphine ou la morphine base est mélangé avec de l'anhydride acétique à environ trois fois la masse du premier dans un pot en acier inoxydable ou en émail. Le couvercle du pot est attaché ou fixé avec une serviette humide pour un joint (un appareil de reflux de fortune), et le mélange est chauffé à 85 degrés Celsius (185 degrés F), en évitant l'ébullition. La cuisson se poursuit pendant environ 5 heures jusqu'à ce que toute la morphine soit dissoute. Le pot est ouvert et le mélange - maintenant une solution d'eau, d'acide acétique et de diacétylmorphine (héroïne) - est laissé refroidir. De l'eau est ajoutée au mélange à raison de trois fois le volume d'anhydride acétique et le mélange est agité. (Facultativement, une petite quantité de chloroforme est ajoutée. Le mélange est laissé au repos pendant 20 minutes. Le chloroforme dissout les impuretés colorées et se dépose au fond du pot sous forme d'un liquide rouge et gras, et la couche d'eau est soigneusement versée. ) Du charbon actif est ajouté au mélange, absorbant les impuretés solides, qui sont filtrées à plusieurs reprises jusqu'à ce que la solution soit claire. Environ 2,2 kilogrammes de carbonate de sodium (carbonate de soude) par kilogramme de morphine sont dissous dans de l'eau chaude et ajoutés en solution au mélange jusqu'à ce que l'effervescence cesse, précipitant l'héroïne base solide. La base d'héroïne est filtrée avec un chiffon fin, mise de côté et chauffée jusqu'à ce qu'elle soit sèche. La base d'héroïne doit être une poudre granuleuse blanche à ce stade. Si elle est encore colorée (beige ou marron clair), la base peut être re-dissoute dans de l'acide chlorhydrique ou citrique dilué (8), traitée à nouveau avec du charbon de bois, re-précipitée et séchée. Alternativement, dans certaines régions de fabrication, la base incomplètement purifiée peut être emballée et transportée pour la vente (une pratique probablement typique en Asie du Sud-Ouest). Environ 700 grammes d'héroïne base seront produits à partir de chaque kilogramme de morphine.
:)Facultativement, les chimistes de l'héroïne qualifiés peuvent purifier davantage la base en la dissolvant dans deux fois sa masse d'alcool éthylique bouillant, en filtrant la solution à travers un entonnoir chauffé dans un ballon chauffé. Cela élimine les traces de carbonate de sodium restant dans la base. Le ballon est immergé dans un bain de glace, où il se transforme en une crème blanche épaisse. La substance est placée dans une casserole dans un réfrigérateur avec un ventilateur réglé pour souffler à travers la casserole pour évaporer lentement l'alcool. La pâte cristallise après plusieurs heures puis est filtrée sous vide. Le produit, appelé alcool morphine base, est une base d'héroïne recristallisée:)
4.) Conversion de l'héroïne base en chlorhydrate d'héroïne.
Pour chaque kilogramme d'héroïne base :)(ou d'héroïne base recristallisée):), 6,6 litres d'alcool éthylique, 6,6 litres d'éther et 225 millilitres d'acide chlorhydrique concentré sont dosés. La base est dissoute par chauffage avec un tiers de l'alcool et la moitié de l'acide. Un autre tiers de l'acide est agité. Ensuite, l'acide restant est ajouté lentement, goutte à goutte, jusqu'à ce que le produit soit complètement converti en sel chlorhydrate. Ce résultat peut être confirmé soit en observant qu'une goutte de solution s'évapore sur une plaque de verre ne laissant aucun résidu trouble ou en plaçant une goutte de solution sur du papier rouge Congo, en l'observant virer le papier au bleu. Une fois la conversion terminée, l'alcool restant est agité. Ensuite, la moitié de l'éther est ajoutée et le mélange est laissé au repos pendant 15 minutes. Dès que des cristaux commencent à se former dans la solution, l'éther restant est ajouté en une fois, agité et le récipient est recouvert. Le mélange devient presque solide après une heure. Il est ensuite filtré et les solides sont collectés sur du papier filtre propre. Enveloppé dans du papier, le solide est séché sur un plateau en bois, généralement sur du calcaire, et séché au soleil. Le produit entièrement séché, le chlorhydrate d'héroïne, est une fine poudre blanche, prête à être emballée et expédiée.
Vous pouvez me poser des questions car il ya plein d'autre chose dont je n'ai pas encore dite
Mister no, moi jai du sken tous le jour et si j'avais la facilité de trouver AA j'aurais déjà essayé de autoproduire ma came. De l'acheter au magasin, pas de chercher dans les méandres du web
Bah, j'en ai eu aussi des brouettes de skénan.
Avant de rechercher AA, je cherche comment virer les excipients du skénan et ensuite il faut des connaissances et du matos que je n'ai pas en plus du précurseur qui est trouvable malgré la légende, surtout en petite quantité pour quelques grammes de skénan ou un peu plus.
A la limite l'AA, c'est le plus facile dans ce doux rêve.
Pour le reste j'imagine que tu as des bonnes connaissances pour envisager le truc à partir de skénan.
Pas besoin d'aller dans les méandres du web pour trouver des recettes, elles sont facilement accessibles sur le web.
Pour le reste, je reste avec du pop corn pour suivre ce billet sur le crack d'héroïne.
Dernière modification par Mister No (06 mai 2021 à 22:22)
Heroin is my wife a écrit
Je ne dis pas que là mafia chinoise contrôle le traffic d'hero en Afghanistan bien sur que non je parlé des produits chimiques
Ils y vendent les produits (tel que l'acide chlorhydrique) mais ceux si en général se vendent entre 5 et fois le prix normal mais avec l'AA (qui coûte 50 centime le litre sur le commerce normal)
Peut dépasser les 150 euro le litre.
Donc le mieux affaire pour les dealer qui ferais leurs traffic serais d'acheter de la morphine base (500-700 € le kilo en moyenne, mais je vous donnent ma parole qu'il est possible dans acheter pour 300-400 kilo mais ça ses dans certaines région du pays)
Ensuite une fois que vous aurai ramené la morphine base en Europe vous pouvez acheter l'anydride acétique (le mieux c'est l'anydride acétique pharmaceutique le plus pure)
Chez nous se procurer de l'AA est très simple : un particulier peut en acheté maximum 99 kilo au dessus le vendeur est obligé d'appeler des inspecteur
- sinon vous pouvais demander à vos proche de vous acheter 99 d'AA
L'autre méthode c'est de créer une entreprise chimique et la vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez
Bref ensuite je n'aime pas qu'on me traite de menteur, alors que c'est les psychonaut qui mon demandés de partager mon histoire surtout que certains d'entre sorte des conneries du genre " gneuuu l' heroin base ça peut pas dépasser les 70 % de pureté lol" et personne ne leurs dis rien
Quand à l'heroine base cristallisé son apparence est celle du crack très blanc et légèrement translucide à certains endroits
Si un modérateur veux bien m'envoyer une adresse mail je lui enverrai les photos et il les mettra sur la discussion car je n'y arrive vraiment pas
Je n'ai pas vu qui que ce soit dans ce topic, dire que l'heroine base ne pouvait pas dépasser 70% de pureté , ou alors je ne l'ai raté ; dans quel post as tu lu ça ?
Je ne sais pas si quelqu'un t'a traité de menteur ( bien qu'il semble que certains aient émis des doutes sur certaines choses que tu disais ) mais je crois que tout le monde attendais surtout des photos des heroines cristalisées dont tu parles ,que personne ici a déjà vu semble t'il !
Concernant l'heroine cristallisée , tu nous as dit , il me semble , avoir posté une methode pour en produire mais à la fin de la methode que tu as posté il est écrit :
" Le produit entièrement séché, le chlorhydrate d'héroïne, est une fine poudre blanche, prête à être emballée et expédiée. "
Du coup , il ne semble pas que le produit fini ressemble à ce dont tu parles dans ton dernier post où tu dis :
" Quand à l'heroine base cristallisé son apparence est celle du crack très blanc et légèrement translucide à certains endroits ."
Tu nous dis que ça parle d'heroine cristalisée à un moment , en effet mais pas concernant le produit fini puisqu'ils disent que c'est une poudre blanche .
Ils en parlent dans le paragraphe 4, au sujet de la transformation d'heroine base en chlorydrate , lors d'une étape du processus de transformation mais le produit fini est une fine poudre blanche , puisqu'ils disent :
"Ensuite, l'acide restant est ajouté lentement, goutte à goutte, jusqu'à ce que le produit soit complètement converti en sel chlorhydrate. Ce résultat peut être confirmé soit en observant qu'une goutte de solution s'évapore sur une plaque de verre ne laissant aucun résidu trouble ou en plaçant une goutte de solution sur du papier rouge Congo, en l'observant virer le papier au bleu. Une fois la conversion terminée, l'alcool restant est agité. Ensuite, la moitié de l'éther est ajoutée et le mélange est laissé au repos pendant 15 minutes. DÈS QUE DES CRISTAUX commencent à se former dans la solution, l'éther restant est ajouté en une fois, agité et le récipient est recouvert. Le mélange devient presque solide après une heure. Il est ensuite filtré et les solides sont collectés sur du papier filtre propre. Enveloppé dans du papier, le solide est séché sur un plateau en bois, généralement sur du calcaire, et séché au soleil. Le produit entièrement séché, le chlorhydrate d'héroïne, est une fine poudre blanche, prête à être emballée et expédiée."
Je ne fais que recopier ce que tu as écrit .