Bonjour,
J’aimerais aujourd’hui vous faire part d’un sentiment bizarre que j’ai avec le
cannabis.
En faite il y a de ça 2-3 mois j’ai fais une soirée banale avec 2 autres personnes et d’habitude on fume que du
shit à ces soirées mais pour varier les plaisirs j’ai acheter de la
beuh à mon dealer de d’habitude.
Sa faisais longtemps que j’avais pas fumer de
beuh mais faut savoir que je fume du
shit tout les jours 2-3
joint grand max. Et à cette soirée on a fait un pur de
beuh et elle était beaucoup trop forte et sans surprise j’ai fais un
bad trip. J’en ai déjà fait et je m’étais déjà renseigner du coup j’ai sue « maîtriser » mon
bad trip je faisais que me rassurer me dire que sa faisait chiez et que sa allait passer mais c’était comme ça, je l’ai aussi di à mes amis que j’étais en bad et je suis aller me coucher dans mon lit et j’me suis mis sur mon téléphone ce qui m’a détendue (petit conseil si un jour vous faites un
bad trip).
Je m’endort 1h et en me réveillant j’allais beaucoup mieux donc je continue la soirée je fume etc…
Maintenant le problèmes c’est que depuis ce bad et cette soirée je sais pas pourquoi mais quand je fume sachant que maintenant je fume 1-2
joints par jours j’ai toujours une sensation bizarre après avoir fumer et j’ai peur en quelque sorte de re taper un bad alors que je suis juste defoncer et sa me fait sa tous les jours, quand je fume je profite plus totalement et ça m’énerve parce que je sais pas pourquoi sa me fait ça.
Merci de m’éclairer et d’avoir lue.