J'ai arreté la
coke pendant 15 ans , alors que j'en zi pris plus ou moins réglulierement de 1990 à 2003 , d'abord en
sniff , puis rapidement en free
base / cailloux fumés et ensuite seulement en shoot !
Il y a deux ans , j'ai recommencé à en prendre de temps en temps , uniquement en
sniff et en toutes petites quantités .
J'avais un tres bon plan de C pendant 10 ans , alors que je n'en prenais plus mais j'en avais acheté 5g à un moment , que j'avais mis de coté et que j'ai tapé pendant les deux dernières années, à raison de 0,1 à 0,2 par soirée / nuit ( une ou deux fois j'ai du prendre 0,3 ) .
Elle était vraiment excellentte .
J'ai fini cette
coke il y a plusieurs mois , j'en ai gouté d'autres mais elles étaient toutes deux à trois fois moins fortes et je n'avais plus ce plan .
L'autre jour , je suis allé dans une des cités du 93 où je vais pour l'
heroine , parce que c'est dans les banlieues nord de Paris qu' ils ont quasiment la meilleure
heroine en France et ils vendent aussi de la
coke mais je n'en avais jamais acheté là bas .
J'ai donc pris une boulette mais sans me renseigner si dans cette cite elle est bien ou pas , vu qu'on trouve de la
coke partout et que leur
came est plutot pas mal.
Quand j'ai ouvert la boulette et que j'ai vu la gueule qu'elle avait , je n'y ai meme pas touché ! Lol
Elle n'avait vraiment pas la gueule ni la couleur bien blanche d'une bonne
coke !
J'ai été super déçu meme si je le doute bien qu'il doit y avoir des endroits dans ces cités où il y en a de bien meilleures que celle ci mais il faudra que je me renseigne .
J'ai été habitué à avoir de tres bonnes
cokes , durant les 90'# j'avais des potes qui étaient dingues de
coke et qui voyageaient beaucoup dans des endroits où il y avait beaucoup de drogues, comme à Goa en Inde , en Thailande , St Domingue et en amérique du sud ( Pérou, Bolivie, Colombie ) et certains allaient là bas plusieurs fois par an juste pour ramener de la
coke car ils en prenaient beaucoup .