Catégorie : En passant - 29 septembre 2021 à 14:04
#benzodiazépine #research chemicals
1
Escape a écrit
et puis maintenant une source d'angoisse s'ajoute à tout ça c'est la peur de manquer et de plus rien avoir, par exemple je devais passer un weekend avec des amis et le samedi je reçois ma commande de rc j'ai qu'une envie c'est de la tester et le truc c'est que après une trace ou 2 toute la journée est foutue du coup je me coupe des gens encore plus et je me renferme et ça me rend malade
peut etre si tu te sens devenir accro a la chimie externe, tu pourrais essayer de t'imposer des limites, en commenceant avec ce samedi. tu peux te dire que tu sais que tu VEUX gouter ton RC, mais que tu vas le mettre à côté et le gouter un prochain jour, même le weekend d'apres ou bien plus tard, pour voir si tu es capable de t'en passer... et puis pour la suite tu pourrais essayer de mettre des limites plus generales pour la drogue, deux, trois fois par mois, en bien alternant les molecules strategiquement? dans mon experience, la frequence augmente avec le temps (clopes, alcohol par moment pour moi), donc pour moi c'est mieux de mettre des limites prudentes au début...
après je ne suis pas de nature tres addictive, je ne suis pas addictologue, je ne suis pas non plus psy, donc je ne sais pas si c'est un bon conseil. si jamais tu trouves que c'est hors ton controle et que ca a des vrais effets negatifs dans ta vie, il faut un suivi proffessionel.
j'ai tellement envie de me sentir bien tout le temps,
Nous en sommes tous là mais utilisons des moyens différents, avec ou sans produits, et malheureusement tout le monde ne peut pas dire "tout le temps". Le problème est que nous voudrions que ces moyens soient non seulement efficaces mais efficaces au fil du temps et, si possible, de plus en plus efficaces. Malheureusement peu de produits (medicaments ou recreatifs), pour ne dire aucun, n'ont cette propriété (du moins dans la plupart des cas). Et les produits que tu cites ne sont absolument pas connus sur ce point.
D'autant que
et tout les traitements psy ont échoués pendant plusieurs années,
Inutile de dire que ça complique la situation.
Il est donc important de reflechir à tes consommations et de bien les gerer pour qu'elles restent "favorables". L'avis de un ou plusieurs psychiatres, notamment sur tes pbs psy, leur gravité, leur évolution probable, ou d'addictologues, de psychologues etc.. peut te permettre de mieux te situer.
Pour info quelques temoignages de "petits moyens"
https://boost-leadership.com/sentir-bien/
https://www.commentfaire.net/n-914001/c … temps.html
Amicalement