Catégorie : Expérimental - 11 janvier 2022 à 13:56
#caféine #energy drink #monster energy #nootropics #sans sucre #taurine
1
Anonyme4101 a écrit
J'aime ton idée :)
On prend une energy drink sans sucre et on la passe à la poêle et c'est bon?
Combien de temps à la poêle?
En gros, quelle est la recette?
Alors précision : le sucralose présent dans la monster energy sans sucre ne se dégrade pas à la cuisson, ce n'est pas le cas de notamment l'aspartame qui est présent dans la majeure partie des boissons sans sucre (redbull sans sucre, la boisson sans sucres de carrefour booster chaiplukoi là, et de nombreux autres)
Le temps de cuisson est à adapter selon l'intensité de ton feu et l'épaisseur/concentration désirée je saurais pas donner de chiffres précis, je dirais juste qu'il faut chauffer le plus lentement possible dans l'objectif de transformer le moins possible chacun des éléments de la boisson (caféine, aromes, viramines) et obtenir un goût le plus fidèle possible à celui de la boisson originale (alors je dis ça mais en vrai j'ai mis le feu à fond au début et tout petit vers la fin et le goût est quand même très proche voir identique et ça fait effet pareil, donc ça doit pas être trop sensible à ce niveau là, juste les vitamines se détruisent certainement mais ça doit pas jouer trop trop dans l'effet)