Bonjour a vous,
Il m'arrive quelque chose a l'heure ou je vous écris, je me suis dis que ca pourrait être "sympa" de le partager
Donc voila je consomme du
tramadol de manière thérapeutique pour des douleurs mais je me fais des extras et ces derniers temps j'en ai peut être trop fais.
250mg à 350mg chaque jour pendant 4/5 jours, (De jeudi a Lundi) sachant que parfois je le faisais en 2 drop donc je passais des jours sous l'influence du tram sans "pause.
Et voila le problème, dimanche soir ma vessie se bloque, pas de panique ca m'est arrivé une ou deux fois ca a duré même pas 1 jour et hop c'était passé et je pouvais continué le
tramadol.
Sauf que la, j'ai fais l'erreur de reprendre 250mg de
tramadol juste après, en me disant "c'est bon tranquille j'ai déjà surmonté ca je peux retaper dedans"
Résultat incapacité de pisser, Lundi j'ai a peine uriner mais pas vider toute la vessie, idem mardi matin et l'aprem j'appelle mon
doc pour m'aider, me dire quoi faire.
Il me dit de plus reprendre de
tramadol même si mes douleurs apparaissent, et que si d'ici 2h j'ai pas pissé go urgences et se faire sonder...
Croyez moi j'ai tout fais, prit une douche, puis fais des bruits et des clapotis avec l'eau et MIRACLE j'arrive a me vider, enorme soulagement.
Seulement, j'ai encore du mal a uriner normalement et mes reins ont du prendre un coup, cette après midi (12/01/2022) j'avais vraiment mal aux reins comme jamais, je rentre des cours parce que pas possible pour me reposer.
J'arrive a vider une deuxième fois ma vessie donc soulagement, la actuellement ca va, je suis épuisé, j'ai une gêne au rein et si demain aucune amélioration go médecin/hôpital, pas le choix.
Donc voila, ca m'a vachement secoué et ca m'apprendra a faire n'imp avec le
tramadol et a sous estimer certains effets secondaires.
Voilà voila