Blogs » Le_s923 » 
 

Je suis accroc à la cock 



Salut j’ai besoin de votre aide moi qui habite sur paris. Qui n’est pas facile du tout je suis tomber dans la coco j’étais juste un fumeur régulier de Weed mais tout à basculé en soirée quand j’ai pris un rail... je suis accroc depuis plus de 10 mois j’ai quasiment dépensé toute mes économies. J’ai à peine 25 ans j’aimerais que vous m’aidiez à sortir de cette galère surtout si il y a des personne venant de paris aidez moi...

Catégorie : En passant - 18 février 2022 à  08:50



Commentaires
#1 Posté par : Psilosophia 18 février 2022 à  09:42
Salut !

Le mieux serait d'aller te faire aider par des professionnels du milieu de l'addictologie; il existe des CSAPA un peu partout en France où tu peux être pris en charge gratuitement et de manière anonyme. Les équipes sont composées de médecins addictologues, psychologues, psychiatres et infirmier.

Cela ne pourra être que bénéfique pour toi et tu pourras creuser un peu mieux les raisons qui t'ont mené à consommer de cette manière.

Le seul hic c'est que le cycle de rendez-vous peut être plutôt long à s'enclencher; vu l'escalade que tu décris, ça a été plutôt rapide pour toi donc ne perd pas de temps et contacte-en un assez vite.

 
#2 Posté par : aniima 18 février 2022 à  10:41
Hello!

Je te conseille le scapa de saint Anne à paris.
Ils sont réactif rapidement et à l’écoute.
Grâce à eux je réussi à remonté la pente petit à petit.. et c’était très très loin d’être gagné!  drugs

Amicalement

Anima

 
#3 Posté par : Nohan Guillau 07 mars 2022 à  01:14
Salut moi déjà pour diminuer il m'a fallut m'éloigner de Paris et aller en Province.

 
#4 Posté par : mwakamoon 15 mars 2022 à  11:43
Coucou,

Tu peux bien sûr contacter des organismes ou des addictologues pour t'aider et te guider mais tu peux aussi faire un travail sur toi même et profiter de cette période de ta vie pour réfléchir à ce qui t'as amené à consommer (en dehors du 1er rail pour s'amuser je pense quil ya toujours une raison sous jacente à la conso) et à ce que tu aspire pour plus tard. La première chose à faire je pense c'est de t'éloigner des personnes qui consomme, ensuite profites de cette situation pour te retrouver et faire une introspection, il y'a beaucoup de personnes dans ta situation tu n'es pas seul et tu peux en discuter échanger et démarrer un parcours d'abstinence quand tu es prêt. Je suis tombé sur une vidéo récemment sur Youtube d'une jeune femme très touchante qui raconte son parcours pour sortir de la drogue dur elle consommait la c en rail puis en crack et décris son parcours et son combat avec beaucoup de sincérité, elle sapelle Liyana tu peux la retrouver

Voila j'espère que cela va t'aider et je t'envoie de la force

Remonter

Pied de page des forums