Slt a tous,
Depuis quelques mois,j'ai une vilaine blessure due aux injections répétées au meme endroit,dans le dessus de la cuisse pour etre précis.
Pour etre plus précis le produit que j'utilise tous les jours c'est le
skenan mais tres souvent je me fais des extras a l'
héro et son acidite,lorsqu'il m'arrive de mettre a coté,finit par nécroser la chair,de plus c'est ultra douloureux ,meme quand je pique autour la douleur est a la limita du supportable.
vendredi dernier je suis allé au CARRUD pres de chez moi et j'ai montré ma jambe a l'infirmiere qui m'a fait un pansement avec du tulle gras mais elle m'a dit,ainsi qu'un médecin que je mettais ma jambe en danger parce que il y a production d'un liquide blanchatre a la surface de la plaie et aussi un peu de pus,donc c'est légerement infecté et je pense que c'est peut etre pour cette raison que j'ai un peu de fievre aujourd'hui
le médecin et l'infirmiere m'ont aussi assuré que la solution venait d'un RDV en chirurgie et que dans l'état ou c'était ca ne se remettra pas tout seul,
Maintenant après des années répétées de shoot je n'arrive plus a trouver mes veines,meme celles des pieds et je me refuse a me faire des taquets dans le cou,je l'ai déja fait mais maitenant ca me gene,je ne veux plus faire comme ca.
cette semaine je vais aller voir a l'hosto,je peux pas en parler a mon toubib car il sait pas que shoote le Sken,voila,c'est a peu pres tout pour ce soir
Bonne soirée a tous!!
NOIBé
Le 15 Fev 2014
Je sais pas comment faire 1 nvlle "lettre" alors je modifie l'ancienne en la ralogeant et en donnant des news:
Je reviens juste de la pharma et de mon docteur a qui j'ai montré pour la 1ere fois ma plaie car elle est certes moins profonde mais tout aussi grande,comme je boite de + en + et que c'est vraiment super douloureux jlui ai demandé quelque chose,de la Sophidone pour etre exact ùais il m'a dit que si le sken ne me soulageait pas c'était pareil pour la Sophidone alors si ca va pas mieux la prochaine fois il m'en prescrira 1 boite il m'a dit,a part mon Sken juste du
Diazepam et la ces derniers jours j'avais que de la métha alors j'ai pris 4 jours la métha,ca paraissait 6 mois et la je viens de me faire meme pas 20mg mais 150 /shoot et je vous garantis que c un des meilleurs,bon et super fort,la grosse baffe,c vraiment TROP BON CE TRUC BORDEL !!!
Amicalement a tous ,
NOIBé