Catégorie : En passant - 26 janvier 2014 à 19:23
1 2
ziggy a écrit
Manue,
Je suis peut etre naif mais apres plus de 5000IV (et des poussieres) perso je ne capte pas comment tu peux taquinner dans les doigts...j'ai bien ausculter les miens je ne vois pas la moindre ombre d'une porte d'entrée...
Salut ziggy,
Pour te répondre, je sais pas trop comment je fais, a vrai dire ça parait impossible avant de le faire et après 30 ans de défonce t'as plus une veine donc tu cherche, tu fouille a la recherche du moindre point bleu ou tu pourrais aller et c'est comme c que tu arrive aux doigts,sur le dessus et en dessous surtout, tu as aussi une artère sur chaque côté d'un doigt, une qui irrigue le dessus une autre qui irrigue le dessous.
C'est précisément une de ces artère que j'ai abîmé et qui a finis par faire une croute au point que le sang ne passait plus.
Re salut a tous, a toi noibe,
Tout d'abord je suis contente de voir que tu assure les soins de ta jambe, mais juste un petit conseil en toute amitié, ne va pas te lancer a tripoter ta plaie a coup de pinces etc. Il faut accepter que les soins soient fais par des pros. Se soigner tout seul, comme j'ai pu le faire souvent revient a banaliser ta douleur, a oublier que ça n'a rien de normal de s'infliger une telle souffrance et du coup a oublier a quel point ta blessure est grave. Je pense que ça a été chaud pour ta jambe, ne l'oublie jamais!
Pour ma part, devant mon incapacite a arrêter les prod ou les taquets même sous sub j'ai décidé de passer a la metha et je vais pas te cacher qu'a 45 ans dont 30 dedans c'est chaud!
Tout me donne envie, l'odeur de la salle de bain m'y fais penser, une petite cuillère quand je mange un yaourt, la putain de pompe qu'ils nous ont colle sur les paquets de clope, je t'assure si au tabac je tombe sur un paquet ou y en a une je demande a ce qu'on me change le paquet pour pas avoir a me coller cette image de pompe sous le nez en permanence!
Même le metha pour moi c'est pas top, je fais plus de taquets mais j'ai développé tout un tas de signes d'angoisse et ma vie en est affectée tous les jours donc a choisir?
That is the question?
Dernière modification par Manunue (02 février 2014 à 16:26)
noibé a écrit
Le princ^pal probleme reste la douleur ,intense ces jours ci
Jredonnerai d news,dommage,si j'avais 1 appareil photo ptet que quelqun pourrait me dire kil a eu ca et cki faut faire,
apparemment ya pas besoin de photo là noibé ,il parait clair que pour ta jambe c'est une bonne cure d'antibio et pansement quotidien ,je comprend meme pas que t'on Doc. ne t'ai pas mis sous antibio là !! mais bon!!
pour les veines ,je pense aussi qui y a toujours moyen d'en trouver une ,faut etre patient et poser le bout des doigt sur là peau pour capter les battement !!
A +
noibé a écrit
quoi que j'aimerais gouter la fameuse "Black Tar" mexicaine mais bon a moins d'aller la bas ca va etre dur,
NOIBé
Héhé, ayant vécu 2 ans au Nouveau-Mexique, je connais bien (en "dragon", je ne shoote pas). Les mexicains vendent ça dans des ptits ballons, 10$ pour 0.1g, 100$ pour 1.1g (un "bundle" comme ils disent). En général c'est le prix de base...
Comme ça tu peux avaler le ballon si les flics te crochent, et le faire ressortir par l'autre côté plus tard ^^
Et avec un ballon de 10$ t'es + défoncé qu'avec un képa français de brune de base à 20€.
Alala ça me manque... la Vicodine (hydrocodone) rendue célèbre pas notre Dr House favori, ça tournait beaucoup aussi, ainsi que le fameux "Soma" (carisoprodol).
Mais les ricains, eux, nous envient la codéine en vente libre. Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Mammon