Je trouve ça marrant, parce que j'ai toujours pas compris comment fonctionne les blogs. Peut être est ce parce que je suis sur téléphone ? Ou peut être est ce parce que je suis en train de monter de ma dose de
Xanax du matin ?
Si je comprends bien que celui-ci est le premier post de mon blog, sachez que cela sera mon journal de bord. J'arrive à une limite que je n'avais jamais atteinte. La limite où des idées très noires me viennent en tête. Sauf que je tiens à la vie. Et que j'ai besoin de pouvoir parler sans jugement, jeter des pensées et même si cela n'est pas lu, je ne le fais que pour moi.
Je mettrai un point d'honneur à rendre les choses probablement intéressantes, me replongeant dans des souvenirs que j'ai moi même oublié. C'est ça la magie de l'écriture et du souvenir, non ? Penser et penser tellement uq'à la fin les choses remontent à la surface. Une forme de psychanalyse du pauvre. Où une forme plus archaïque.
Je veux changer, je veux vivre, et mettre mes objectifs à l'écrit sur cette plateforme m'y aidera peut être.
Enfin bref, je reviendrai quand je serai moins ... Perché ? Parce qu'entre malade et me restant un peu de xan, je me sens un peu ... "Flagada " ?
Passez une bonne journée, le prochain post sera certainement plus détaillé, et écrit sur un ordinateur. J'avais juste besoin de commencer quelque chose pour ne pas perdre cette motivation.