Mon histoire et fun et je ne regrette en rien l'avoir vecu j'ai commencer la poudre a cause de la
mephedrone en skins party (le truc a la mode a une époque qui a vite disparus)
Un mec me dit "tient test" bim ! Un gros
para vous savez les médicaments en capsule j'ai trouver la présentation clean et design quesque j'ai kiffer pendant un an c'était du 5g par semaine si ce n'est plus pendant 1ans et ensuite on en trouvait plus :-( ce
rc a été interdit .
Donc je me suis porter sur l'ami
coke !
La poudre qui vault de l'or, qui te rend la vie d tous les jours rock n roll , ou la carte bancaire crache a flot a tous va et tu découvre la
coke et le champagne .
Tu prend en soiree c'est genial tu sent plus ta bouche, tu Nike t'est dents petit a petit a vitesse grand V et au bout d'un moment tu te casse des morceaux de dent et ca ne te fait meme pas peut .
Tu fonce et tu continu , tu commence a taper le matin , au taff apres manger , avent de dormir pour mieux dormir ( haha oui BIENSUR!)
Puis lcl commence a t'apeler pour ton compte qui s'envole depuis bientot deux ans , tu as un decouvert de 2000€ a rembourser tu perd l'amour de ta vie , ton apparte sur paris , et le boulot de tes reves .
au final c'est un kiff la c t'est quelqun d'autres , tu te sent riche et inteligent mais tous ca n'est qu'un reves .
J'ai reussi a areter un an j'ai repris un peut et aujourdhui pour areter totalement faut stoper tous contacte avec tes dealeurs par chance je n'ai pas eu beaucoup de pote qui prenai .
Aujourdhui 3 bonne trace me suffise une fois par mois et encore !
Apres c'est 3 tu ne sent plus rien alor pourquoi finir le meuj dans l'heure ! :-)