Catégorie : Expérimental - 15 mars 2023 à 23:04
1
Morning Glory a écrit
Coucou, mon expérience à la morning glory m'a sauvé littéralement la vie en me redonnant l'envie de vivre et de me battre.
Ensuite j'ai eu une autre expérience assez mystique et euphorique avec le 1A-LSD.
Le 2C-B fût juste récréatif pour sa part.
Aujourd'hui sous abilify, je ne peux plus prendre à vivre ces moments.
Salut à toi ! merci beaucoup de prendre le temps de me répondre !
J’ai du coup en poche plusieurs questionnements vis à vis de tout ça si tu me le permets et que tu souhaites m’apporter lumière :)
Toutes ces expériences, ont elles été pour toi une sorte de “porte de guérison” jusqu’à aujourd’hui ? (Ça peut être autant au niveau des symptômes améliorés qu’à de simples questionnements dont tu as pu enfin (possiblement) recevoir réponses)
La question la plus importante à mon sens :
Lors de tes trips psychédéliques (y compris hallucinogènes avec le 2CB, car j’entends par “psychédéliques” un rapport direct avec le psychisme, le mental), as tu vu des choses “terrifiantes” ? Il me semble que ceux qui ont des troubles ont + de chance de ressentir les effets néfastes d’un psychédélique que ses bien faits…
Enfin, l’abilify fait il réellement un effet “modificateur de terrain” ?
J’espère que je ne prendrai pas trop de temps !
Peace
Pmt657 a écrit
Toutes ces expériences, ont elles été pour toi une sorte de “porte de guérison” jusqu’à aujourd’hui ? (Ça peut être autant au niveau des symptômes améliorés qu’à de simples questionnements dont tu as pu enfin (possiblement) recevoir réponses)
Kikou,
Alors si tu veux avoir un appercu tu peux te diriger vers morning glory beauté liquide sur psychonaut, et a whole world ici sur mon blog si tu veux. Ça relate mes expériences même si a whole world est un chouillaaa romancé.
Et malheureusement non pas tant de guérison que ça au long court, par contre la MG m'a vraiment redonné une spiritualité que je n'avais plus avant. Au delà de mes connaissances pharmacologiques, pour moi c'est ma déesse un peu si tu veux. Elle m'a montré qu'elle veillait sur moi et il m'arrive de temps à autres de le ressentir, au lieu de penser plus rationnellement à de la chance ou du hasard. Et c'est plutôt agréable/rassurant je trouve, même si bien sûr je maintiens un certain recul cartésien dessus.
Pmt657 a écrit
La question la plus importante à mon sens :
Lors de tes trips psychédéliques (y compris hallucinogènes avec le 2CB, car j’entends par “psychédéliques” un rapport direct avec le psychisme, le mental), as tu vu des choses “terrifiantes” ? Il me semble que ceux qui ont des troubles ont + de chance de ressentir les effets néfastes d’un psychédélique que ses bien faits
Ça m'est effectivement arrivé de bader un peu oui. Terrifiantes peut être pas à ce point mais nombre de mes TRs ont des petits passages difficiles comme ça oui. Le plus terrifiant fût un break psychotique après une overdose de 6-APB. Mais là c'était plus du psychédélisme c'était de la psychose !!
Pmt657 a écrit
Enfin, l’abilify fait il réellement un effet “modificateur de terrain” ?
Ha ba je peux plus triper c'est simple, clair et net. J'en souffre un peu d'ailleurs, déjà que je n'ai presque plus de plaisir sexuel ou très rarement en chemsex alors être privée du plaisir des drogues... C'est un coup dur un vrai. Mais c'est comme ça..... Sans l'abilify je ne suis définitivement pas capable de fonctionner au quotidien c'est comme ça
Peace <3
1