06/04/2023
Ça y est, tu es seul. Seul face à toi-même. Comme d’habitude, le premier réflexe a été de se gaver de diazepam et de weed. Mais est-ce que ça t’as vraiment rendu heureux ? Marin t’as filé un demi taz. T’as vraiment envie de le prendre ?
On ne voulait pas faire cette transition sans weed et je nous comprends. Ca nous faisait terriblement peur. C’est ce qui nous a poussé à écrire Titan :
https://soundcloud.com/nht2a/titan-ipho … al_sharing.
T’as capté c’est record avec un iphone donc faut pas trop juger la qualité.
Maintenant que j’ai fuis mon île, je n’ai plus d’excuse. Il faut bannir le cannabis de ma vie. Il me reste deux joints à fumer. Et j’espère que ce sera les derniers. On va essayer de se mettre au CBD fort. Compenser avec l’alcool car malheureusement en France on y est souvent contraint. Et on recommence les psychédéliques à la mi-mai. Quand on aura notre “chez-nous”.
J’ai envie de créer cette bulle. Cette bulle ou je suis le seul décisionnaire des gens qui ont le droit d’y entrer. Par contre, ça me fait extrêmement peur. Orelsan disait qu’il ne fallait pas qu’il reste trop longtemps seul sans rien faire, sinon les idées noires revenaient. Peut-être que c’est la même chose pour moi.
J’ai un besoin de sociabilité énorme, et il ne faut pas que je me renferme. Donc on va aller de l’avant, et commencer cette vie tout seul. Peut-être que cette fille en fera partie, peut -être pas. Mais en tout cas cette vie, ce sera la tienne.
Mes deux derniers joints… J’ai du mal à y croire et ça m’angoisse terriblement. Je ne me souviens pas de la vie avant cette substance. Je l’ai oubliée… Vais-je vraiment me sentir mieux ?
Ils sont finis. Le deuxième diazépam a été pris. Et les petites nicorettes nous permettent de chiller tranquille devant une série pour profiter d’une dernière fonce-dé. Une petite voix en moi me dit qu’avec un peu d’oxycodone en plus ça aurait été encore mieux, mais j’essaye de la faire taire.
//
Catégorie : Carnet de bord - 06 avril 2023 à 23:08