Oui. MG c'est
Morning Glory :)
Écoute que répondre à de tels compliments? Ça me va droit au cœur merci infiniment !
La Poupée au Cœur de Verre, si tu me suis peut-être as-tu vu passer mon message comme quoi c'est aussi mon préféré ? ^_^ Oui j'ai vraiment eu besoin de faire beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour ce texte (six mois d'écriture, d'arrêts, de reprises, de crêpages de chignon. Aucun autre texte ne m'a pris autant de temps à part peut-être
6-APB : Amour souverain dans parure de Diable, mais celui-ci n'avait pas une telle charge émotionnelle et un besoin impérieux de le publier pour me... guérir) et il véhicule des émotions particulièrement intimes et violentes. Il m'a aidée à passer des étapes de ma vie, à tourner certaines pages.
C'est thérapeutique l'écriture.
Mais revenons au tiens : il est bien mieux monté que les miens en vrai, dans sa structure. C'est un vrai poème, aux critères classiques du terme. Moi je m'offre beaucouuup de libertés sur ce point hihihi ^_^"/ Donc ton texte est en un sens, mieux fait que les miens (ou en tout cas ceux présentés avec des vers)^^ Sois fière, continue si ça te fait du bien.
Si tu le souhaites je peux modifier ton post initial pour mettre la musique au dessus du texte comme je le fais avec les miens lol^^ (je ne la trouve pas basique ^^) (et si j'ai bien compris tu voudrais intégrer cette musique à ton texte, d'où ma question). C'est ma technique ça normalement
mais y a pas de copyright dessus
Donc dis moi si ça te plairait
Eeeet les
champis les
champis... Je ne me rappelais pas qu'il y avait un lock pour les nouvelleaux. Pour les MPs oui mais les
champis ... Je ne peux pas te dire sur quels critères tu auras le droit d'en donner, probablement ton nombre de messages sur le forum et l'ancienneté de ton compte oui
Xoxo ~
Morning