Photos de drogues en vrac pour les amateurs de "drug porn" ->>
<<- [PHOTOS]Faire pousser des truffes magiques : Commencement
Catégorie : Expérimental - 21 avril 2023 à 15:14
#caféine #carnitine #dilution volumétrique #mucomyst #nootropics #taurine
1
Arcana a écrit
Et pour les spray nasaux, la dilution volumétrique est-elle + ou - pratique que les rails,( car par exemple moi je prend du MPH en ritaline 10mg LP ,et ça fait un paquet de poudre ,donc un spray permettrait -de mettre tant de poudre en 1 seul pulvérisation? Diviser la dose par 2ou 3 pour mettre en plusieurs fois?
Que pense tu de cela?
Je pense que c'est une très bonne idée, en supposant que le plaisir que tu ressentes vienne bel et bien uniquement du methylphénidate et pas également de toute la gestuelle autour de se faire un rail bien droit et propre, écraser le comprimé, et biensûr inspirer le tout à sec etc...
Car pas mal de gens ont essayé, notamment avec le subutex, de se faire des sprays au lieu de se taper des kilos de pour de médoc en rail, ce qui est nocif et surtout pas agréable de se taper tous les effets en découlant.
Et bien au début ils semblaient satisfaits : "ouais ! cool ! je suis pas en manque de sub tout en me détruisant pas le nez à la poudre !"
Sauf que après quelques jours beaucoup ont abandonné et sont retournés aux rails, sois en raison d'un trop fort attachement aux rails et aux effets de plaisir que la gestuelle leur procure, sois parce qu'ils ont eu la flemme de se preparer leurs sprays et qu'ils sont "naturellement" retournés aux rails par simple flemme d'en preparer à l'avance.
Personnellement, n'ayant quasiment jamais rien tracé en poudre dans ma vie car je supporte pas de me mettre de la poudre dans le nez : douloureux, mélange avec la voie orale donc "instable"/irrégulier, effets secondaires nombreux/désagréables, etc...
Je n'ai eu aucun mal à adopter les sprays, j'en ai acheté 50pour 12,50 sur un site de grossistes chinois :
Arcana a écrit
ok , je vais tenter de remplir mon spray en diluant la MPH a concentration de 10 Mg/ pulverison.
merci de ta réponce
Tu sais utiliser les sterifast/sterifilt/filtres toupies pour pouvoir filtrer les excipients ou du moins une bonne partie ?
Dans un spray une pulv c'est généralement 1/8 de ml, donc ça voudrait dire que pour ton spray tu devrais le concentrer à 80mg/ml de ritaline dans la solution finale que tu mettras dedans pour que une pulv = 10mg.
Donc diluer 8cp de 10mg dans 1 seul ml final d'eau ça semble quand même assez peu d'eau.
Tu pourrais sois en filtrer 2 avec 1ml, puis réutiliser l'eau pour en filtrer 2 autres, puis 2 autres, puis 2 autres, et arriver à une solution finale à 80mg/ml en galérant pas mal ? C'est une idée chiante mais c'est une idée x)
Ou sinon on pourrait extraire avec un peu plus d'eau (le minimum hein, on va pas non plus s'embeter) et ensuite réduire la quantité finale d'eau avant de l'introduire dans le spray
Réduire : donc sois au micro onde sois en chauffant dans une cuillère stérile sois à la poele sois au soleil enfin bref y 1000 moyen de faire évaporer de l'eau, juste faut faire gaffe à pas "bruler" le methylphenidate mais ça resiste bien assez à la chaleur quand même.
Parce que autant avec des comprimés + forts ça serait ptetre + simple mais avec des 10mg ça fait pas mal d'excipients et donc d'eau nécessaire pour les diluer et filtrer.
1