Blogs » trinity34 » 

Cbd 



ACTUALITE SANTE


Attention au CBD, le ministère de la santé considère le CBD comme un "cousin du THC" avec danger sur la santé générale des utilisateurs. 0,3 coté tolérance ca va pas.
Ils avaient prévu la fermeture des commerces depuis deja un moment, et la je ne voit rien.
Qu'est ce qu'il se passe?

Catégorie : No comment - 30 juin 2023 à  09:53

#CBD



Commentaires
#1 Posté par : prescripteur 30 juin 2023 à  10:14
Bonjour, la fermeture des commerces de CBD a été contrariée par la Justice Européenne.
Les pouvoirs publics semblent donc s'orienter vers la repression de la conduite sous CBD, à la suite d'un arret de la COur de Cassation.
Amicalement

 
#2 Posté par : trinity34 30 juin 2023 à  10:17
PSYCHATRIE MALADIE ET SOCIETE
J'en ais plein le cul

Les diagnoctics pour maladie mentales sont ils fiables ?

Une fois que UN SEUL psy te met dans le moule d'une maladie jugée en 1er temps, TOUS LES AUTRES semblent poursuivre sans se poser plus de questions.

Pourquoi un psychiatre utilise de la clozapine qui est le medicament des schyzophrenie resistantes aux autres anti psychotiques, alors que dans ce cas, seulement un médicament a été administrer puis arreter pour effets secondaire et efficacité insuffisantes.
Ils y a beaucoup de choix d'antipsychotiques a tester avant dans conclure que la schyzophrenie est resistante...c'est du "baclage de dossier?

 
#3 Posté par : trinity34 30 juin 2023 à  11:03

prescripteur a écrit

Bonjour, la fermeture des commerces de CBD a été contrariée par la Justice Européenne.
Les pouvoirs publics semblent donc s'orienter vers la repression de la conduite sous CBD, à la suite d'un arret de la COur de Cassation.
Amicalement

Un merci a vous, enfin je comprends mieux ce qu'il se passe.
J' ai eu le culot la semaine derniere d' accuser le vendeur au tabac presse de continuer a vendre le BCD alors que c'etait interdit par la justice, je vais rien plus dire finalement.

trinity


 
#4 Posté par : trinity34 30 juin 2023 à  11:17
LA SANTE COMME NORME SOCIALE

Savez vous que le statut de personne malade est pris comme hors norme de la société de notre siècle?
Que pensez des malades mentaux!
C'est de la discrimination?

Handicap, une étiquette qui nous vole notre identité propre au font de notre Soi et des relations a autrui.

handicap, maladie mentale,traitements,cap emploi et aah, aides financiere aux handicap...tout ca n'est que poudre aux yeux,c'est un statut qui entraine rejet du a une perte de valeur et du sens de la dignité pour les personnes , en comparaisont aux personnes normales.

que faire? Sinon se battre

 
#5 Posté par : Anaco 03 juillet 2023 à  03:05
J'ai envie de dire : tu as tout dit Trinity...

Les malades d'un cancer... respectés, admirés, aidés par leurs amis, soutenus...

Les malades d'une pathologie mentale... fou, les amis se barrent parce que ça fou les jetons une maladie de la tête; handicapés, invalides, donc plus de boulot, donc seul, plus de réseau social, honte, perte d'estime de soit

Il y a des pathologies honteuses et des pathologies nobles ?

Et en plus... on se demande qui souffre le plus...

 
#6 Posté par : prescripteur 03 juillet 2023 à  09:03
Pour info sur la justice europeenne. Cet arret a mis un terme en 2021 aux fermetures de boutiques CBD

https://www.village-justice.com/article … 39629.html

Amicalement

 
#7 Posté par : meumeuh 10 juillet 2023 à  00:46
Moi je vais pas arrêter de prendre du 3-MMC,  ou de la coke etc...
Car les ministères de la santé / de l'intérieur,  sont antidrogues, donc contre nous

Remonter

Pied de page des forums