Comment sniffer et cuisiner la Kétamine paillet (en cristaux) . 



Je prend de la kétamine (en sniff) depuis plusieurs années.
Mais j'ai entendue tellement de techniques et d'avis diffèrent sur comment sniffer, consommer, cuisiner et recuisiner  cette dernière je vais donc vous partagez ce que j'en ai tirais et ce qui a marchait de mon coter.

(de quoi il s'agit) la kétamine est un anesthésique (ca veut dire qu'elle est utilisée pour anesthésier le corp d'un humain ou d'un animal ; notamment les chevaux d'où le surnom kétozaure wink c'est aussi un  dépresseur ce qui veut dire qu'il ne vaut mieux pas la consommer avec d'autre dépresseur comme l'alcool . Néanmoins aux États-Unis, elle est commercialisée depuis mars 2019 comme antidépresseur sous le nom de Spravato, en spray nasal . Pour ceux qui veulent ca formule plus précises la voici C13H16ClNO .

(les précautions a prendre quand on la sniff ) Déjà toujours la taper sur un support propre et désinfecté comme un CD, la boite d'un film ... Ne pas faire des pâté c'est a dire répartir la homogènement dans la trace de manière a tapisser les sinus a la même fréquence. Toujours prendre une nouvelles paille sur un roule ta paille ou un papier qui na pas trainer, qui est propre et surtout ne jamais partager ca paille.

(histoire de cuisine ou de recuisine de la ) Alors quand tu achète ta il faut que tu l'analyse c'est a dire est elle en PAILLETTTE ou déjà cuisiner? Mais quesque veut dire tout ca alors si ta est en paillette elle vas êtres composer de petit cristaux et si elle est déjà cuisiner elle vas ressembler a une poudre fine et homogène. Mais alors quand faut il là cuisiner est pourquoi? Alors si elle est en paillette (cristaux) c'est la qu'il faut la cuisiner mais pourquoi, déjà par ce que  ca te fera beaucoup moins mal au nez , que ca permet d'enlever certains produit de coupe et que ;pour moi après l'avoir fait plusieurs fois; ca libère plus sont potentiel et surtout pour les consommateur régulier il faut savoir que la paillette ce recristallise dans les reins si elle n'a pas était recuisiné en fine poudre .

(MAINTENANT COMMENT FAUT TIL LA CUISINER)
1. mélange ta paillette a de l'eau si possible déminéralisée ou de l'eau du robinet  utilise a peut prés 4 millilitre d'eau et d'eau déminéralisée )pour 1 gramme .
2.mets de coté ton petit mélange .
3. met une casserole d'eau a bouillir jusqu'à ce qu'elle fremise   
4. prendre une assiette en céramique mets la posé sur la casserole d'eau qui frémis puis verse ton mélange dedans tout en laissant la plaque de cuisson allumé histoire que l'eau continue a bouillir.
5. Maintenant attend dix a vingt minute quand tu t'aperçois qu'il n'y plus de liquide dans l'assiette quand c'est le cas  tu peux enlever l'assiette de la casserole .
6.Maintenant tu peux gratter l'assiette jusqu'à récupéré tout la qui sera en fine poudre une fois gratter.

SI TU AS BIEN SUIVI LE PROCESSUS TU OBTIENS MAINTENANT DE LA en fine POUDRE . Bon sniff a vous chère psychonaute du cosmos .

Catégorie : No comment - 20 juillet 2023 à  20:27

#kétamine cuisine paillette fine poudre processus



Commentaires
#1 Posté par : Pesteux 22 juillet 2023 à  09:27

Salut, et merci du partage



ca permet d'enlever certains produit de coupe

C'est une légende.

Ok, ça change effectivement la forme/taille des cristaux (c'est une recristallisation), et ça fait une poudre fine quand tu grattes l'assiette.

Mais si tu dissous ta (et la coupe) dans l'eau puis que tu fais évaporer toute l'eau, ben tu récupères toute la et toute la coupe. Rien n'est enlevé !



la paillette ce recristallise dans les reins si elle n'a pas était recuisiné en fine poudre

T'es sûr de ça ? Si tu as une source ou une explication, je suis preneur.

J'avoue que je suis sceptique. A partir du moment où ta procédure ne change pas la composition chimique de ton prod, je ne vois pas comment la forme/taille des cristaux à elle seule pourrait changer quoi que ce soit à la formation de calculs rénaux.


Par contre, je veux bien te croire que ça soit plus agréable à sniffer en fine poudre !

Mais, t'obtiendrais pas le même genre de résultat en la broyant finement au mortier/pilon ? As-tu essayé ?


Amicalement.


 
#2 Posté par : meumeuh 22 juillet 2023 à  16:58
HellO !

Bah les 2 points ou j'ai tiqué sont aussi les coupes enlevées et  idem si ta une source pour la recristalisation qui ne se ferait pas si recuisiner , pour moi c'est  bonnet blanc et blanc bonnet...

Remonter

Pied de page des forums