Adb-buticana 



Bonjour à tous,
Je viens sur Reddit pour vous raconter mon histoire et mon ex dépendance à l'ADB-Butican.
Bon pour commencer, ce produit est vendu comme produit de recherches sous forme de produit Vape ou sous forme de poudre.
L'aspect est une poudre jaunâtre ou blanc.
L' adb est un psycho actif très puissant. Je recommande donc de jamais la commencer ou vous faire aider s'il est déjà trop tard...
Le faite que la plupart du temps elle se consomme via une cigarette électronique la rend extrêmement addictive et le problème c est que contrairement à un joint, elle a ni odeur , ni goût (il y a un goût chimique très léger mais mélanger a un goût de magasin il passe également sous les radars).
En France on l appelle la PTC ( pète ton crâne).
Moi je suis belge.
Après 6 ans de consommation intense, je souhaite vous transmettre mon témoignage dans l espoir que ça puisse aider des gens ou vous avertir suffisamment bien pour que vous ayez conscience des risques que la consommation de cette drogue peut engendrer.
Au début comme toutes drogues c'est une découverte magique, une porte vers un autre monde, mon monde.
C était trop bon, je le fumais tous le temps et sans limite car contrairement à la beuh, le prix est plus abordable et la consommation je le rappelle est incolore, inodore et personne capte rien.
Je fumais devant les flics, les profs, les parents, pendant les dîné de famille, ect ..
Cette drogue me permettait d être meilleur, d être plus sociale, d être plus calme, d être plus intelligent, de mieux apprécier la vie (j'ai pas eu une enfance sympa), d oublier le reste et de vivre dans le moment présent.
C était trop bon
Puis un jour les choses ont tourné autrement, si je ne l avais pas, je devenu fou. Je n arrivais plus à me calmer, je n arrivais plus a manger et toute mes performances était altérer. Je n arrivais plus à réfléchir, le temps était différent et a chaque fois quand je la recommençais ça allait mieux et je re devenais le meilleur.
Une confiance en moi a toute épreuve, une manière de penser et de réfléchir qui était exceptionnel.
Je comprenais des choses que personne ne comprenais autour de moi.
Seulement certain facteur aurait dû m alerter que mes dossages commençais à devenir trop fort comme par exemple le jour où je l ai donner a un ami et qu il a fait un malaise en plein Bruxelles.
Sur la fin je la mélangais directement la poudre moi même et je la fumais pur...
A un tel point que mon corps commençait à me lâcher et mon psychique était compliquer aussi..
Ma copine et moi était arriver a la conclusion que je devenais même schizophrene
Un jour j ai commencer a vomir chaque matin, je ne savais plus m empêcher de fumer sous peine d être malade, d être fou, de pas savoir travailler, de pas savoir voirs du monde, j étais en train de m enfoncé sévère..
Jusqu au jour où j' ai su dire stop de peur de mourir.
Je ne dormais plus, je ne vivais plus, il fallait que ça sesse..
Mon père, ma mère , ma famille ne comprenait plus rien a ce qu il m arrivait
Après des jours a vomir, a avoir des sueurs froides, a vouloir mourir chaque seconde de mon existence, j ai su m arrêter !
J ai su ma combattre et redécouvrir la vie..
En fumant ce produit la vision est altéré, il faut faire attention....
Je m excuse d avance pour mon orthographe et peut être pour la manière raccourci de mon histoire mais il y a tellement de chose que je ne savais pas par où commencer...
Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre et si mon post pour aider ou dissuader à la consommation de ce produit alors je serai déjà heureux!
Il faut protéger nos jeunes et toutes personnes désirant vivre une vie meilleur.

Catégorie : Expérimental - 18 octobre 2023 à  21:59

#ADB-BUTICANA



Commentaires
#1 Posté par : L'Apoticaire 19 octobre 2023 à  00:10
Waw, ça c'est du témoignage !
Merci pour ton récit, c'est bien écrit, bien narré, structuré, etc...
Et ça me rappelle aussi certains symptômes que j'ai pu avoir avec les cannabinoïdes, naturels comme synthétiques, comme la difficulté à manger sans produit, de se sentir plus intelligent avec et d'avoir aussi du mal à réfléchir si on a pas son produit, je suis plus social, les sueurs sous diverses formes, le fait de pouvoir fumer ça partout discrètement aussi.

Bref plein de points m'ont rappelé certains moments de ma conso de cannabinoïdes, qui selon les périodes peut être assez conséquente.

Et pour le consommer tu as toujours fabriqué le liquide toi même ? Ou à certains moments t'en achetais du tout fait ?

Remonter

Pied de page des forums