Salut Cub' !
150 ug étant ma dose usuelle, ce coup ci elle a tapé assez fort !!
Ne tenant plus debout, j'ai été obligé de m'allonger, que dis-je, me fondre dans mon canapé, j'avais à peine la force de lever mon tél pour "essayer" de regarder l'écran
Il m'était impossible de fixer mon regard sur un endroit, ça bougeait trop..
J'étais parcouru par une immense vibration, la musique résonnait jusque dans mes pieds..
"The dark side of the moon" m'a remis sur pieds pour évoluer dans une énorme sensualité au rythme de la guitare de Gilmour, chaque envolée sonore me provoquait d'immenses gerbes colorées qui allaient au rythme de la musique.. Un véritable philarmonique !
Puis "Porcupine tree" m'a fait tomber dans l'euphorie, je vibrais au rythme du rock en ayant cette impression d'être aux commandes de chaque instrument..
Un petit
para de
MD (j'adore le
candy flip) m'a lançé sur un giga plateau tech/ acid jusqu'à ce que la fatigue physique ait raison de moi, un
Xanax et demi m'a fait redescendre tout en douceur vers mon dodo.. Et le lendemain, malgré une fatigue encore un peu présente, la journée a déroulé nickel, comme si je n'avais rien pris l veille.. Quand j'abuse pas de la
MD, tout se passe toujours très bien !
Je ne t'encourage pas à te refaire une session sous peu, mais n'hésites pas à partager quand ça sera le cas !!