Salut miss!
je sais pas si tu verras ce commentaire car j'arriv un peu tard mais je tenais bocou à "mettre mon grain de sel"
(je me permet car je sors de 10 ans de
came+traitement+came+traitement...)
Tout d'abord respect pour ta démarche, elle a pas encor fini d'aboutir mais tu as l'air de te donner les moyens kil faut ce
ki est déjà énorme!
Maintenant pour t'en sortir définitivement il va fallloir
ke tu identifi certaine choz:
- POURKOI? l'
héro est un refuge, encore plus
ke les autres drogues car elle t'anesthésie et te fait accepter le pire (même l'idée de finir com un junky-sdf) donc kelle est cette choz
ke t'arriv pas a encaissé et
ki t'as obligé a fuir dans la
came? (je ne c pas ske t'as vécu, ptèt un truc de ouf ou ptèt rien, mais dans tout les cas si ça t'a amené à l'
héro c
ke c réel et justifié!)
- QUI SUIS-JE? tu vas me répondre "une droguée" oui c vrai et tout les toxicos se définissent com ça à un moment ou l'autre (et c indispensable pour avancer!) mais tu doit dépasser ce constat car l'
héro veut
ke ça devienne un fatalité pour toi..
j'identifi la drogue a une entité car -à mon sens- elle s'insinue dans ton cervo et te fait croir kil n'y a rien d'autre a vivre, en tout k pas pour toi..il fo se battre contre cette manipulation pour ne pas replonger!
La difficultés pour toi c
ke tu as commencé tellement tôt
ke tu n'as pas eu le temp de te construire et donc tu ne peux pas te raccrocher à ske ceux diz bocou de "vieux tox": "je veux redevenir celui
ke j'étais"
Toi tu dois réellement découvrir
ki tu es, tu dois te créer.. et en fait c une chance car tu as encore le choix! je c
ke la réalité restreint les choix mais dis-toi
ke tu as combattu une des choz les plus dures au monde!
Tu devras fr les bons choix, et ce sont pas toujours les plus funs, mais si tu reste constante tu obtiendra ske tu ve.
La route va être longue et vu ton jeune âge tu risk d'être soumiz a encor pamal de tentation..
tu as le droit de profiter de ta jeunesse (pour moi c pas ske t'as fait avec l'
héro) et de t'amuser, mais n'oubli jamais
ke tu dois restée humble face au produit.
c la peur de "revivre ça"
ki t'épargnera les problèmes, donc si t'en chie aujourdhui ça t'éviteras surement des ennuis après..
REALIZ TOI, même si ça veut dire tengager dans une voie incertaine (hors drogues évidement!) car il va falloir
ke tu mettes de la passion dans ta vie, et ne te laiss pas bouffer par la pression des autres!
c TON combat, la famille et les amis ne savent pas ske c et ils ne sont pas qualifiés pour jugés de ta progression ou de tes éventuelles rechutes..
on le fait toujours un peu/bocou pour les autres, pour ne plus leur faire du mal, mais face à notre mal-être on est seuls donc c toi et toi seule
ki doit te juger et te condamner..
tu devras avoir le courage de t'avouer les choz, ya
ke com ça kon fé les bons choix..
voila je t'écris tout ça avec bocou de sincérité et j'espère
ke tu y trouvera 1 mots ou 2
ki t'aideront..
Le chemin est long, la vie est pas drôle mais avec la
came au final c toujours pire..
tiens bon vraiment!
keep smile