bonjour Fucis,
apres avoir lu ton message, je me retrouve un peu plus "énergique" dans mon combat! en effet, c'est un suplice de vivre a coté de chez mon dealer, et je me retrouve a épier devant, derriere, sur les cotés, bref, partout pour eviter de rencontrer quelqu'un que je connaissais dans mon "ancienne vie", c'est vraiment la galere!
pour ce qui est de demenager, j'y ai longuement pensé, mais c'est impossible dans ma situation (pas de taf depuis bientot 3 ans, rsa qui plafonne a environ 400e, pas de permis de conduire, vu que j'ai sniffé toutes mes economies, et aussi, et surtout, j'ai un chat et un chien, ttes deux vieilles, et je ne peux pas, non, c impossible, emmener en squatt avc moi, elles qui ont été là durant quasiment ttes mes années de defonce, et qui me donnent pourtant tant d'amour et d'affection, ce qui me manque terriblement...........
la solitude va finir par me faire peter un plomb c sur, reste a savoir "quand"?
meme avc mes rdv hebdomadaires du
csapa, je sens que je perds toute envie de vivre comme ca,
et pour ce qui est de prendre des medocs, tkt,j'ai deja un traitement "antipsychotique", et ce, depuis 2001! et a des doses de cheval!
c'est de pire en pire dans ma caboche, je ne mange plus, du coup, je dois prendre en plus des complements alimentaires, sinon je ne tiens pas sur mes jambes, j'ai des idées noires, plus envie de rien, en fait, je ne sors de chez moi que pour sortir ma chienne, acheter croquettes et litiere, et je fais tjrs ca le matin, pour eviter les chepers...........
j'ai vraiment l'impression que je ne m'en sortirai pas, alors quand je commence a cogiter trop sur la
cc, je me rememore la promesse que j'ai faite a mon grand pere juste avant qu'il ne decede, c'est a dire de mener une vie "saine", mais c'est si dur!!!!!
j'ai si honte de moi, je ne sais plus quoi faire de plus que ce que je fais deja, alors si tu as une solution, n'hesites pas a m'en parler stp!
sos d'une ex camée de drogues illicites et camée maintenant de drogues licites (c bons vieux medocs psy)
en tout cas, merci de m'avoir ecrit, ca m'aide beaucoup coté psychologique