Blogs » liane73 » 
 

today 



tongue,la question est pourquoi arrêter ce qui nous donne un peu de paisir dans la journée?c'est si rare le plaisir.
parce-que on s'en détruit?bah,oui,une bonne raison ça.
mais sans ça,quel plaisir auron-nous aprés.comment substituer une substitution.
je pense que l'argent m'aiderai.l'amour aussi.
ça fait 3 ans environ que je shoote du sub.j'ai lu le témoignage d'un gar qui s'est retrouvé en chaise roulante aprés 5 ans de shoote au sub,ça m'effraie.je voudrai arrêter mais c'est un peu comme la clope,la dépendance est si forte.
on se shoote moi et mon conjoint,nous avons deux enfants.
dailleurs pour le premier,ils m'ont fait un sale plan à  la maternité,j'ai fait confiance,je leur ai parlé de mon traitement et tout.ils m'ont placé mon fils dés la maternité pendant 1 an et demi.au bout de la troisième visite au juge,ne trouvant rien à  nous repprocher ils ont lâché l'affaire.comme si les ud n''avaient pas droit à  la parentalité!pour ma deuxième je leur ai rien dit de mon tratement au sub.la petite est née,elle n'a eu aucun syndrôme e sevrage,je l'ai allaitée mais là  c'est mon conjoint qui m'a poussée à  arrêter au bout de 2 mois pour qu'elle n'absorbe plus le sub.sans lui j'aurai continué,les choses se seraient faites naturellement,à  cause de ça,entre ma fille et moi il y a comme un malentendu,elle n'a pas accepté que j'arrête de lui donner le sein,elle est comme "contrariée" dans son rapport affectif avec moi.comme si elle croyait que je refusait de lui donner ce lait si personnel.elle a 8 mois bientôt.elle on me l'a pas prise,on vit une belle période qu'on a loupé avec notre plus grand et ça me fait souffrir de voir tout ce dont on a manqué,surtout le petit les premiers mois de sa vie.je ne sais pas comment changer ce quotidien au niveau sub,aujourd'hui j'en ai prit sous la langue,mais j'en ai quand même fait deux déjà .salut.

Catégorie : En passant - 10 juillet 2012 à  10:22



Commentaires
#1 Posté par : bighorsse 11 juillet 2012 à  00:16
ce qu'ils t'ont fait est proprement scandaleux ! retirer un nouveau né à  ses parents est criminel car rien ne justifiait une telle décision sinon encore et toujours la suspicion qui colle aux basques des tox...
on ne peut pas faire confiance au monde médical ; j'en ai aussi fait l'expérience de leurs a priori et cela m'a coûtée trop cher...ils gachent facilement nos vies en se faisant juge de nos pratiques ...qu'ils se regardent déjà  eux mêmes!

 
#2 Posté par : liane73 15 juillet 2012 à  23:40
salut,rien de nouveau,tjrs accro.j'ai froid aux mains,un gilet sur le dos dans l'air de juillet.mon mec se shoote,je vais suivre.pas d'câlin,ça use la peau hahahahahahahah.d'un coup de baguette je changerai tout ça autour de moi,sauf deux petites choses,deux êtres extraordinaires que je n'aurai pas le temps de cesser d'aimer,deux beaux rubis et joyaux qui sortent de mes trippes,que je couvre d'amour,de bisouilles sans jamais jamais me lasser.je voudrai que eux et moi soyons immortels et que nos regards se retrouvent toujours sans chercher.j'en créve de les aimer,je pleure que ce monde nous permette seulement de les préparer à  être seuls et autonomes.quelle tristesse,quel malheur.j'ai été égoïste de les faire venir,pour exercer mon don d'affection.trop tard.je les aimerai que plus.

 
#3 Posté par : bighorsse 16 juillet 2012 à  12:46
je me dis aussi la même chose quand je regarde mon fils (il a 9 ans) : le monde est trop cruel pour lui..qu'est je fais ??? est ce un "cadeau" que de l'avoir mis dans ce monde là ?
il parait que donner la vie est un cadeau; mais la recevoir?

 
#4 Posté par : Stelli 26 août 2012 à  22:10
Donner la vie c'est aussi mettre sa pierre à  l'édifice. Et en leur transmettant tes valeurs, ton savoir, tes espoirs, tu mets ton grain de sable dans la direction que prend l'humanité. Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais cette océan n'est-il pas composé que de gouttes?
Je trouve aussi ça positif dans le sens ou c'est une forme d'espoir aussi, un voeu que le monde leur soit bon, c'est croire en un avenir!
Du moments que tu fais ton possible pour leur bonheur en les préparant au mieux à  affronter la vie, et surtout, surtout, que tu les aimes et que tu leur montre, eh bien tu auras rempli ta mission. Après c'est normal de douter, et je dirais même que c'est nécessaire pour progresser, apprendre de ses erreurs, rectifier le tir au mieux. C'est ça aussi être parent, tatonner, apprendre sur le tas, faire des erreurs, changer.
Ta dépendance, tu finiras par réussir à  la vaincre. Ça prend du temps, il y a des ratés, mais il ne faut pas baisser les bras!

 
#5 Posté par : prescripteur 28 août 2012 à  10:27
En fait, ce que tu dis montre que tu es bien consciente de ce que t'apporte en bien le produit mais aussi de ce qu'il t'apporte de mauvais.
Donc la réponse à  ta question initiale (la question est pourquoi arrêter ce qui nous donne un peu de plaisir dans la journée?c'est si rare le plaisir.)
parce-que on s'en détruit?bah,oui,une bonne raison ça.) doit tenir compte aussi du prix à  payer. Et, comme chacun ne paie pas le même prix (et n'a pas les mêmes bénéfices) chaque réponse est particulière à  la personne, au moment et au produit.
J'insiste sur le moment = actuellement tu ne vois pas vraiment d'alternative au produit pour t'apporter un moment de bonheur. Mais j'espère que tu rencontreras dans ta vie (et notamment avec tes enfants) ces alternatives et que tu sauras les saisir. Tu pourras alors apporter une autre réponse à  ta question.
(Il existe des methodes, des livres, des enseignements qui peuvent t'aider mais c'est toi qui trouveras et personne d'autre)
Amicalement

 
#6 Posté par : prescripteur 28 août 2012 à  10:30
Je m'aperçois que j'ai oublié de parler de la Réduction des Risques = evidemment c'est necessaire et urgent. Même si tu continues les shoots , essaie de reduire les risques (filtres toupie etc..)
Amicalement

Remonter

Pied de page des forums