Blogs » foubille » 
 

TR 4F-MPH 1ère expérience 



Avant-garde,
je n'incite en rien à la consommation quelque soit le produit, je considère que chaque personne est digne de faire ses propres choix, ce trip report ne concerne que moi, il est possible d'avoir une réaction totalement différence avec le même produit.
Les dosages utilisés ne sont pas des recommandations, faites vos propres recherches.


Contexte : Je suis plutôt novice aux stims, j'ai l'habitude de consommer du cannabis, des psychédéliques, md et k, et d'autres plantes (de façon occasionnelle à régulière). J'ai tendance à être extrêmement sensible aux effets de chaque produits que j'ai pris (autant effets positifs que négatifs). J'ai une petite corpulence.

-Je suis diag autiste, je ne pense pas être tdah mais je partage des symptômes communs : dysfonction exécutive* prononcée, recherche de dopamine constante, manque d'attention général.
J'ai de la fatigue chronique, j'ai pas mal abusé de la caféine surtout depuis que j'en ai en comprimés, mais les effets restent légers et je voulais tester le 4F-mph depuis un bon moment.

SET & SETTING

J'ai consommé chez moi, je me sentais ni particulièrement bien ou mal, j'avais prévu du nettoyage/rangement cet après midi.

trip report :

12h00 J'ai mangé un petit repas
13h15 Prise du 4f-mph, ROA orale environ 7.5mg (un quart de comprimé, mon 4f se présentait sous forme de petits comprimés bleus de moins de 1cm, annoncé à 30mg et acheté à des gens de confiance).

Montée très rapide, j'ai l'impression que le quart de comprimé se dissout très vite, (chez moi un taz monte en 10min alors ca ne m'étonne pas).
Ma première impression est la sensation que mon corps est plus léger, je peux faire des mouvements plus rapides, la musique sonne un peu mieux, j'ai une légère myosis** (qui durera moins d'une heure). Mon cerveau fonctionne assez rapidement je sens un buzz cérébral surtout au niveau du front.

J'ai vite commencé mon ménage sans trop y penser, je ne réfléchie pas trop mon cerveau est + concentré sur l'action c'est assez agréable, je ne m'éparpille pas dans les différentes taches.
Je n'ai pas d'euphorie particulière, les effets "corps léger" se dissipent assez vite, ca reste très mental.
Durant la première heure j'ai un peu envie d'en reprendre mais c'est largement supportable pas du tout comme la md (l'envie de redrop). Je ne redrop pas surtout que je sais qu'avec cette molécule chaque mg compte et que ca peu vite devenir désagréable.

14h30-15h00 J'ai assez chaud (ca dure ~30min), je fais une petite pause je mange un ptit truc sucré. La nourriture ne me dégoute pas mais j'ai pas spécialement faim.
Mentalement les effets sont toujours très présent et j'ai envie de retrouver certains effets physiques..

15h00 Je prépare une petite trace de 3mg (petite moitié du 2e quart), je la tappe en quelques fois histoire de voir si c'est pas trop violent. Ca pique quasiment pas le nez, c'est assez progressif. Je sens la montée assez légere et agréable,.
A ce moment là la musique change et c'est de la tek, mon coeur s'emballe un peu et j'ai une montée d'euphorie . Ma mâchoire se serre légèrement, et j'ai l'impression que mes oreilles se bouches/débouches parfois.
-En sniff l'envie de retapper est plus forte qu'en orale, mais rien d'irrésistible. Ca assèche pas mal les muqueuses pour les pauvres quantités que j'ai tapper c'est pas négligeable !

15h30 les effets redeviennent + "classiques" je continue mon ménage sous grosse tek, je sens mes yeux qui sont "très ouverts"

16h00 petite pointe pas + de 2mg je dirais.

17h00 Je me pose un peu, l'euphorie est très liée à la musique que j'écoute.
Puis aussi en fonction de ce qu'on fait, j'imagine que pour l'anxiété c'est pareil. Quand je fais une tache et que je me concentre dessus je ne pense à rien d'autre, alors que lorsque je ne fais rien de spécial le terrain est + propice à l'euphorie ou l'anxiété (mais je n'ai pas ressenti d'anxiété perso).
Mon corps est vite fatigué, par contre l'effet mental est toujours présent, le buzz cérébral ressemble à une grosse dose de caféine ou une descente de champi un peu.
Vers 19h00 j'ai encore des bons gros effets résiduels, niveau moral je sens pas encore de petite descente. Je ne suis pas fatigué mais je n'ai plus envie de faire grand chose.. Beaucoup d'émotions sont supprimées et je me sens très "neutre". On sent aussi l'action vasoconstrictrice physiquement.
  Je me roule un pet avec en + du cbd, pour essayer de ralentir un peu mon corps, et pourquoi pas pouvoir manger un peu.

19h35Les effets font une bonne synergie, mon corps est bien vidé de ses ressources...Je mange un peu.
Je ne vais pas dormir avant 00h les effets se dissipent doucement, on sent bien l'effet longue durée !

Conclusion :

L'effet dure longtemps, c'est plutôt bien fonctionnel mais je pense que le potentiel de cette molécule est assez varié, j'aimerai bien retester en faisait du crochet par exemple. Pour la dysfonction exécutive ca m'a bien aidé si on donne l'impulsion. Sans les petites traces, l'effet ressemblait à un gros redbull qui dure longtemps en un peu plus complexe tout de même.

merci d'avoir lu ce TR j'espère qu'il aura été enrichissant girl_witch


*= la dysfonction exécutive est un trouble caractérisé par une grande difficulté à commencer, organiser une (ou plusieurs) action.s de façon concrète, on se retrouve "bloqué". (c'est un rapide résumé)
**= rétrécissement de la taille des pupilles

Catégorie : Trip Report - Hier à  20:07

#4F-MPH #amphétamine #caféine #cannabis #nootrope #ritaline #trip report



Remonter

Pied de page des forums