Blogs » skylolita » 
 

1g de C par jour pendant 5 ans... accro? non, juste un cerveau qui tourne trop...TDAH et HP... 



En 2016, j'ai écris ce post https://www.psychoactif.org/forum/t2088 … nfers.html

c'était le début de mon histoire, à l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ma vie partait en vrille et moi je ne comprenais pas comment j'étais devenue accro à la C.

Je me culpabilisais, mais j'avais tord, car il y avait une explication à tout ca. Mais à cette époque, la première étude sur le sujet, une étude américaine, n'était pas encore sortie. J'ai eu la chance que 2 an plus tard, cette étude soit publiée et j'ai eut encore plus de chance de tomber sur une équipe médicale différentes de tous ces médecins que j'avais vu jusqu'à lors et qui étaient trop aveuglé par les préjugés sur les substances, alors qu'ils ne savent pas ce que sont les substances...

Alors certes, j'ai passé 5 ans en enfer, oui dans les ténèbres de l'enfer, parceque y avait un arbre qui cachait la forêt, parceque en 15-20 min un psy n'a pas le temps d'entendre les petits détails qui aurait pu l'alerter, et parceque quand il y a un deuxième arbre derrière le premier qui cache la foret, on peut dans le meilleur des cas se méfier du premier et vérifier si y a pas une foret derrière, mais personne n'ira voir derriere le 2e... aucune chance...

J'vais essayer de vous raconter ici mon histoire, ces trucs improbables, cette probabilité si petite qu'une telle succession de faits se produisent, ce cerveau capable d'oublier des trucs inoubliables pour nous protéger... parceque peut etre que ca aidera quelqu'un

Catégorie : Road trip - Aujourd'hui à  02:34

#explication #sortir de l'enfer



Commentaires
#1 Posté par : skylolita Aujourd'hui à  02:40
Je sais pas trop par où commencer, par le début de l'histoire ou par la conclusion.
J'vais choisir de commencer par la conclusion, et ensuite de vous raconter le long chemin au fond de ce profond tunnel que j'ai du parcourir avant d'arriver à cette conclusion.

Mais c'est pas parceque je sais aujourd'hui que mes jours sont faciles, bien au contraire, je crois que peu de gens voudraient de ma vie, mais moi je sais d'où je reviens, je sais que ca pourrait être bien pire et j'ai de la chance, je suis vivante aujourd'hui, et j'ai eu une chance de ouf de survivre, oui j'ai eut de la chance dans cette putain de malchance... ca c'est l'histoire de ma vie... avoir une chance improbable dans une malchance encore plus improbable... alors chance ou malchance... le verre est il à moitié plein ou à moitié vide? je veux croire qu'il est à moitié plein, car sinon je ne serais plus là.

  • Psychoactif 
  • » Blogs » skylolita 
  • » 1g de C par jour pendant 5 ans... accro? non, juste un cerveau qui tourne trop...TDAH et HP...

Remonter

Pied de page des forums