Bonsoir à vous ^^
J'écris ce post pour recevoir quelques conseils pour ma première prise de DXM. Tout d'abord, j'ai essayé de me renseigner un maximum pour en connaÎtre les effets, les risques, les précautions à prendre, mais nous savons tous que nos réactions diffèrent selon chaque individu. C'est pour ça que j'aurais voulu vous demander des conseils en plus, peut-être des choses que j'ignore et qui pourrait m'arriver ?
Je sais que je poste aussi mon message un peu tard, car je dois prendre ça mercredi après midi qui vient. Un ami a proposé l'idée pour la fin de ses examens, il y aura donc des gens cleans avec nous. J'ai prévu de ne rien mélanger avec (no cannabis, alcool etc..) et d'amener beaucoup d'eau pour s'hydrater, ainsi que de la musique.
Pour ma part, je pèse 52kg, et je souhaite ne pas dépasser le plateau 2 pour ne pas perdre mes moyens et ne plus me contrôler, on m'a alors conseillé de prendre environ 150 ou 200mg, est-ce raisonnable ?
- Est-il plus conseillé de prendre cette drogue en intérieur ou en extérieur ?
- Faut-il avoir le ventre vide ou plein, ou cela n'a aucune importance ? J'ai lu que ça pouvait déclencher des vomissements, mais ça n'est pas toujours fréquent.
- Y'a-t-il quelque chose à prendre ou à faire pour diminuer les effets si le bad trip pointe le bout de son nez ?
J'espère avoir des réponses au plus vite, merci !
Catégorie : Réduction des risques - 19 mai 2014 à 22:34
1
On a finalement décidé de faire ça en exterieur, mais dans un endroit calme avec des personnes cleans etc
Mais tu sais vous allez peu communiquer, chacun dans son monde...
Ouais franchement fait ça en intérieur. Ok j'ai juste un 1/4 de siècle, mais j'ai beaucoup d'XP avec cette molécule (LSD+DXM est un de mes combos favoris). Et même moi je ne le ferais pas dehors.
Enjoy en tout cas, c'est tout un univers fantasmatique qui s'ouvre à toi.
Mammon