Blogs » Elliott » 
 

Plus d’effet Thc après traitement prednisolone ( cortisone ) 



Salut à vous je suis nouveau sur psychoactif.org parce que j’ai un soucis , j’ai 20 ans je suis auxiliaire de vie à domicile , je suis un homme et sa fait deux ans que je fume tout les soir du cannabis à forte teneur en Thc ( du bon produit quoi ) et il a deux semaine je suis tomber malade type Covid , arrêt de travail sur deux semaines au total et mon doc m’a filé de la cortisone ( prednisolone ) , et à chaque fois qu’on me prescrit quelque chose je me renseigne sur sont association au cannabis , on est jamais trop prudent, lors de mes rechercher sur la cortisone j’ai vu que cette molécule s’allier bien avec les récepteur dédier au canabis dans notre cerveau , j’ai pris ce traitement durant 3 jours mélanger à d’autre traitement du type paracetamol et oxomemazine qui a un effet sédatif léger .

Mon problème ?

Cela fait maintenant 4-5 jours que je continue de fumer mon hash et je n’ai aucun effet du cannabis si ce n’est les yeux bien rouge , je ne rigole pas pr rien enfin bref vous avais compris je n’ai plus aucun effet de ce que je fum3 alors que je dose pas mal ( 0,6-0,7g max ,je précise que ce dosage n’est pas en journée seulement le soir pr dormir même si il m’arrive de fumer en journée je suis plutôt à 0,3-0,4 et souvent je remplace mon tabac par du cbd ) je n’arrive pas à comprendre d’où cela peut venir car avant de tomber malade j’avais fait une pause de tolérance (3 semaine)

Je m’adresse donc à vous pour savoir si il a des personne à qui c’est déjà arrivé de ne plus rien sentir comme ça après 3 semaine sans toucher a du produit et après deux semaine de maladie dont 3j sous cortisone.





Ps: Avant de vous envoyer ce blog , j’ai continuer mes recherches sur certain site , j’ai trouver des information intéressante sur mon problème , la cortisone qui est très pote avec nos récepteurs cbd aurais pu bloquer l’acheminement du Thc vers mon cerveau , je ne suis pas scientifique , ni médecin , je ne sais pas ce que cette information peut valoir donc à prendre avec des pincettes mais elle reste intéressant et plutôt logique pour moi

Catégorie : En passant - Aujourd'hui à  13:33

#Cortisone et Thc



Remonter

Pied de page des forums