Blogs » Yoane2a » 

4-mpd 

Bonjour, ces dernier temps il devient très difficile de trouver de la 4mec ou 3mec... Je me suis donc rabattu sur de la 4-MPD ...
Bien que similaire sur la finalité de l'usage à savoir faire de moi une chienne avide de sexe (et je dois dire ça marche là aussi d'enfer) il y a de subtile différence.
La première le rush est beaucoup plus doux même si dans les 7, 8mn qui suivent la prise d'une trace je commute en l'envie d'être une femelle soumise avide de sexe et de queues.
L'envie de retaper dedans est par contre nettement moins importante. Alors que les effet s'étire dans le temps.
J'ai noté aussi qu'il était impossible de dormir avec ce produit (j'en suis même incapable de fermer les yeux plusieurs heures après la dernière prise).
La sortie du trip est beaucoup plus longue et s'en suis une phase de fatigue et de déprime plus longue aussi.
Je me pose donc deux questions quelqu'un peut-il confirmer ces variantes ?
et l'effet que cela a sur ma libido est-il psychologique ou lié.
J'ai testé avec de la cc (sois disant reine et je n'ai pas cet effet sur mon désir qui me pousse latéralement à me travestir et faire la chienne sur les réseaux sociaux, site de rencontre et même à faire le tapin

Catégorie : Trip Report - 14 octobre 2024 à  17:30

#4-MPD chemsexe #cathinone

Commentaires
#1 Posté par : blouse44 16 octobre 2024 à  10:20
J'ai déjà tester ce prod par le passer .

Je le consomme en I.V. et je te confirme le côté deshinibant !
Je suis aussi de nature passive et donc très chienne aussi sous ce rc.

#2 Posté par : BarbuFist 16 octobre 2024 à  17:54
Salut je connais pas ce prod, comme le doses  tu en sniff?

Les RC comme la 2mmc maintiennent éveillé
Environ 6:00 après la dernière prise .
Donc j arrête tôt (20:00) et je fini à la K qui n’a pas ce soucis . Éventuellement un
Somnifère léger aide pour moi .

#3 Posté par : blouse44 20 octobre 2024 à  21:09
voici mon tr :

homme 47ans
Set and sitting : seul chez moi ce soir
Roa : I.V.
Dosage : 0.028g dans 1ml d'eau ppi
Point d'injection : pli du coude gauche .

Avant de faire le 4mpd je vous propose de vous mettre en condition de détente moi j'ai fait un petit 2cmc avant doser à 0.200g

Attendre 1 à 2 heures avant de faire le 4 mpd .
La montée n'est pas brutale mais quand elle arrive c'est wouawww !
Vous êtes envelopper de bonheur et de douceur le prod semble très entactogene super love et sweety .
Je suis de nature passive je me serait abandonné dans les premier bras venue !!
La désinhibition est démultiplier  j'aurais fait n'importe quoi !

Et là la machine a fantasme se met en route et tout semble possible pendant au moins 2 heures .
Heureusement que je portait une couche j'ai le sentiment de me laisser aller à plusieurs reprise .
La sensation aussi de vivres des orgasmes au féminin !!
Bref une grande extase !
Pas de soucis pour la descente mais n'espérez pas dormir après impossible !!

A vos retour !
Reputation de ce commentaire

Retour instructif

#4 Posté par : Flodreamer 20 octobre 2024 à  21:42
C’est quoi ce prod ?

Remonter

Pied de page des forums