Blogs » Yoane2a » 

4-mpd 



Bonjour, ces dernier temps il devient très difficile de trouver de la 4mec ou 3mec... Je me suis donc rabattu sur de la 4-MPD ...
Bien que similaire sur la finalité de l'usage à savoir faire de moi une chienne avide de sexe (et je dois dire ça marche là aussi d'enfer) il y a de subtile différence.
La première le rush est beaucoup plus doux même si dans les 7, 8mn qui suivent la prise d'une trace je commute en l'envie d'être une femelle soumise avide de sexe et de queues.
L'envie de retaper dedans est par contre nettement moins importante. Alors que les effet s'étire dans le temps.
J'ai noté aussi qu'il était impossible de dormir avec ce produit (j'en suis même incapable de fermer les yeux plusieurs heures après la dernière prise).
La sortie du trip est beaucoup plus longue et s'en suis une phase de fatigue et de déprime plus longue aussi.
Je me pose donc deux questions quelqu'un peut-il confirmer ces variantes ?
et l'effet que cela a sur ma libido est-il psychologique ou lié.
J'ai testé avec de la cc (sois disant reine et je n'ai pas cet effet sur mon désir qui me pousse latéralement à me travestir et faire la chienne sur les réseaux sociaux, site de rencontre et même à faire le tapin

Catégorie : Trip Report - Hier à  17:30

#4-MPD chemsexe #cathinone



Remonter

Pied de page des forums